CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:18:36

BurVarg  
Posté le 06 janvier 2005 à 18:31:36
Sinon j´ai découvert un nouvelle chanson de Arcturus!!Whence and Whiter Goest The Wind..Excellent!!!!!!!

aaah la tu me fais plaisir!!! si tu aimes, jettes toi sur l album aspera hiems simphonia qui est une vraie merveille!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:12:39

Toi, le fan de black-metal, soit fier d´avoir un digne représentant appartenent à la ligue européenne de catch :
http://www.catch-xtrem.org/mephysto.htm

" Il est maintenant près à tout pour se venger de ceux qui l´ont abandonnés. Il monte sur le ring pour prouver qu´il n´est impressionné par personne et pour faire connaître son côté obscure."

Gagnera-t-il contre Florian le Ménestrer aka Le troubadour du ring ?
http://www.catch-xtrem.org/florian.htm

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:16:16

:rire: :rire:

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:36:47

Tien Nordavind,je vais aller macheter 2 albums aujourdhui :).peut-etre je vais aller acheter un album de Arcturus :).

55fq
55fq
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:37:55

Un dimanche à 18h30 deux albums?

Tu vas bien gars?

55fq
55fq
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:38:30

Ha pardon j´avais pas vu... :honte:

Mais même les magzins sont ouverts le dimanche au Canada?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:45

surtout achete le aspera burg je te jure que tu ne le regrettera pas ( il a le statut chez moi d album favori, c tout simple)

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:13

Pour répondre sur Cradle, Dani est seul au chant, et sur les lives il alterne les deux, mais et nettement plus à l´aise en voix death. ( bin oui il n´y a pas de mixage en live). Et puis sa voix commence a se fatiguer aussi.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:58:12

Faute à la drogue ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:11:33

55fq Posté le 09 janvier 2005 à 18:38:30
Mais même les magzins sont ouverts le dimanche au Canada?

:oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:14:18

Dargonmaster Posté le 09 janvier 2005 à 21:58:12
Faute à la drogue ?

:d) Surement, ainsi que la cigarette, vin, et à force de chanter ( hurler) aussi.

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
10 janvier 2005 à 01:01:17

Nordavind je me suis achete ASPERA HIEMS SYMFONIA et DAMNED IN BLACK de Immortal!!Deux Excellent albums!!!

Tallion
Tallion
Niveau 6
10 janvier 2005 à 04:02:19

Ben moi je me suis achet PURE HOLOCAUST de ces memes brutes que sont les membres d´immortal

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
10 janvier 2005 à 05:12:45

Il est bien Pure??

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:05:30

http://www.catch-xtrem.org/mephysto.htm

waw

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:29:51

BurVarg
Posté le 10 janvier 2005 à 05:12:45
Il est bien Pure??

a mon gout c´est le meilleur !

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:31:39

il est en sévère concurence avec At The Heart of Winter mais c´est vrai ces deux galettes tiennent du génie :oui:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:33:04

je ne possède que Pure Holocaust. Battles in the North, est-il bon ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:05:56

ouais mais bc plus chaotique/bordelique.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:44

c´est pas un désavantage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment