Oui, ils sont de mon village, le p´tit con qui fait d´la batterie était dans ma classe pendant 3 ans ( il a redoublé
) , mais regardez-moi ces connards http://lafishteam.skyblog.com/4.html 
Ou alors à la page suivante, la charte des hopespirit :
" Msn installer ils devront
car ainsi avec leurs amis ils communiqueront
Si un jour des embrouilles ils ont
A leur pasteur ils en parleront
Et pour eux les chrétiens prieront"