CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:06:21

Tiens Kanwulf!
Va pour une bière. :fete:
J´vais en profiter pour te demander, t´as quelque chose contre les filles qui écoutent du black ?

J´me sens percecutée sentimentalement. :sarcastic:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:07:22

C´est toi qui me l´a mis dans la tête Conkerant ! ça va être ma marque de fabrique maintenant.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:08:43

Heu je vois pas comment j´aurais quelque chose contre les nanas dans le black, j´en connais qu´une qui avait le même prof de gratte que moi et elle est plutôt cool. Donc non. :hum:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:13:40

Parce que ça a l´air de faire grincer certaines dents ici... Mais bon. :sarcastic:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:14:42

Des filles qui écoutent du black :peur: :malade: :malade:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:03

bah moi je connais plus effrayant, y´a bien le groupe de ton village là... Eux, c´est des vrais.
Des monstres.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:50

http://lafishteam.skyblog.com :rire: hf

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:18:30

Du village de ?
Tu connais personellement Conkerant ?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:19:27

Non, mais il m´a dit qu´ils étaient de son village. Enfin ils doivent l´être encore à son plus grand desespoir, mais je suis pas suisse moi.
Conker, je te remercierait jamais assez pour ce blog :coeur:

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:21:32

Mdrrrr c´est quoi ce blog ! j´adore !
Ils ont quel âge ? 11 ans ?

Ca me fait limite de la peine...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:31

ouais, mais dieu que c´est bon.
oops.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:24:00

Oui, ils sont de mon village, le p´tit con qui fait d´la batterie était dans ma classe pendant 3 ans ( il a redoublé :sournois: ) , mais regardez-moi ces connards http://lafishteam.skyblog.com/4.html :rire:
Ou alors à la page suivante, la charte des hopespirit :
" Msn installer ils devront
car ainsi avec leurs amis ils communiqueront
Si un jour des embrouilles ils ont
A leur pasteur ils en parleront
Et pour eux les chrétiens prieront"

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:26:15

http://lafishteam.skybloglog.com/pics/photo_6844017.jpg

Eternal love.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:26:23

Mdr...Je confirme ce que j´ai dit, ça fait de la peine à voir.
Mais c´est quoi leur style " musical"? Baby-skateur-punk-neo-metal-666 ?

Han, trop därk !

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:27:21

NAAAAAAN PAS 666 VADE RETROOOOOOOO arghghleurarhhhhhhhh
Hum je pense qu´il vaut mieux s´abstenir de se demander ce qu´ils jouent.

Traitresse
Traitresse
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:28:29

Surtout celui à droite de la photo, on voit bien qu´il s´est contenu pendant des heures pour faire ressortir ses pseudos muscles... :sarcastic:
HinHin

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:29:30

L´avis d´une fille est toujours plein de sincérité.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:30:03

Mais bon, il sont quand même assez maigres, enfin ils pourraient avoir honte, c´est un minimum!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:30:51

" Si un jour nous réussissons à faire un cd, ce sera comme vous l´avez sûrement deviné un cd chrétien. Si notre musique est basée sur Dieu c´est que nous y croyions, nous croyions que Dieu est mort pour nous et qu´il a souffert pour prendre nos péchés. En faisant de la musique pour le louer nous voulons lui témoigner notre reconnaissance et notre foi envers lui..."

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:32:59

Bah a la limite s´ils ont que ça à foutre....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment