Nan moi je suis vers Toulouse !
Merrimack excelent groupe de black, j´aurais du mal a definir leur style.
Sur www.lordsofwinter.com il y a un clip, je vous le conseille d´ailleur, ce morceau est peut etre le meilleur de ashes from purification
En france, on a, effectivement des concerts, mais comparé a nos voisins anglais et allemand c´est quand meme tres moyen.