CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:46:49

heu... nan

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:58:38

c´est du doom/stoner ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:57:29

hey en fais Impaled nazarene c´est quel style de black?? :question:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:53:35

c ´est un style personnel, pour schematiser tres grossierement, un mix de black, de punk, de thrash, de hard meme des fois...

55fq
55fq
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:55:19

Vous pensez quoi de Tjsuder?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:00:30

pas ecouté

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:01:35

ok merci!

toi 55 cé quel style de black impaled nazarene(selon toi) :ok:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:04:53

par contre qui connait ikuinen kaamos?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:03:54

Impaled Nazarene, c´est du punk-black...mais pas au début. ils disent aussi Nuclear Metal ( :sarcastic: )
Hardboiled and still fucking Hellbound

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:09:21

ouais ouais, mais quand tu entend nuclear metal pour la premiere fois, franchement, ca te parle pas trop, alors j´ai essayé de decrire la facon dont je percevait la musique d´i n maintenant ( pas pour les vieux que je connais mal) pour donner une idee globale

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:13:24

necrobutcher Posté le 17 décembre 2004 à 17:58:12
necrosmos_
Posté le 16 décembre 2004 à 21:45:02
ého les true blackos, le 22 Janvier à Belfort, il y a Antaeus, Merrimack et Temple Of Baal à Besançon ( Le Cylindre). Ca va chier !

y´as un ou deux groupe moisi nan avant ?

Je sais pas, il n´y a que ces groupes sur le flyer. ( et je n´ai que le flyer)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:44:37

Il devait y avoir au moins un autre groupe !
Enfin rien de bien terrible, c´est limite une bonne nouvelle que ca n´y sois pas.
Tu vas y aller ?

sinon dans les bonnes nouvelles :

Inquision/Merrimack tour

3/17 Germany ( West or South)
3 / 18 NL ( if possible in the east of Holland)
3/19 Rotterdam / NL
3/20 Gent / B
3/21 Paris / F
3/22 Marseille/ F
3/23 Italy ( looking for shows in the Northern part)
3/24 Vienna / AT
3/25 Annaberg - Buchholz / Ger
3/26 Bitterfeld / Ger
3/27 Berlin / Ger

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:45:51

c´est comment Merrimack ? ???????????

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:52

je crois que c´est du true... j´ai du en entendre un morceau il y a assez longtemps, je ne m´en souviens pas trop. par contre je ne pense pas y aller

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:49:54

chez moi, y´a jamais rien comme concerts black ou death.
vous êtes les deux à Paris, necro-smos/butcher ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:17:29

si vous dites qu´en france yia jamais de show... vous avez tord :ok:

mastema
mastema
Niveau 4
19 décembre 2004 à 00:04:26

en janvier je vais voir Epica ( pour la chanteuse..) et en février marduk

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:12:00

Nan moi je suis vers Toulouse !

Merrimack excelent groupe de black, j´aurais du mal a definir leur style.
Sur www.lordsofwinter.com il y a un clip, je vous le conseille d´ailleur, ce morceau est peut etre le meilleur de ashes from purification

En france, on a, effectivement des concerts, mais comparé a nos voisins anglais et allemand c´est quand meme tres moyen.

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 02:48:30

qqun connait blackdeath? j´ai ecoute un peu leur album " fucking fullmoon foundation", ca m´avait pas l´air mal du tout!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:55:49

Arf Anorexia Nervosa a fait une reprise de X Japan :) et en plus elle demonte ^__^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment