En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
55fq
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:43:36
MetalDeath Posté le 18 décembre 2004 à 19:01:35 ok merci!
toi 55 cé quel style de black impaled nazarene(selon toi)
Au début du Brutal Black? Et pasr la suite du Punk-heavy-black-mélange réussi-metal!
Personne pour Tsjuder??
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:59:03
Goatizied est trop forte !
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:05:35
c´est sur Ugra-Karma, je crois...
sinon, j´avais dlé deux chansons de Sargeist et je les écoute en ce moment, c´est terrible. c´est de l´album Satanic Black Devotion. La voix me fait parfois penser à du Seigneur Voland.
55fq
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:06:49
Putain j´ai découvert un groupe de Black français ce matin c´est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e je suis sur le cul!
Phazm! Quelqu´un connaît?
Ecoutez sans tarder Loneliness!
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:07:56
je vais voir sur soulseek.
55fq
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:09:10
Leur seul et unique album vient juste de sortir!
Mais ça vaut la peine, je crois que je vais me l´acheter!
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:13:12
je trouve rien sur soulseek...
55fq
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:14:00
Il y a rien sur metal-archives non plus! lol!
Zbider doit connaître!
Putain c´est bon!
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:15:15
t´en as trouvé où, toi ?
55fq
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:18:34
Ils sont chez Osmose record faudrait-voir la bas!
C´est quoi l´url d´osmose?
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:19:05
http://www.google.com
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:20:54
Hate at First Seed, je connais de nom. ben, je vais écouter ca.