CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 février 2005 à 12:29:04

J´ aime bien le coté hysterique d´ Anno justement, il m´ evoque un peu le " to the gates..." de Nokturnal Mortum ( en plus bordelique peut-être) mais par contre, le coté trop pompeux m´ agace... Mais bon, de temps en temps, c´ est pas mal.
Sinon, pour Lux Occulta, oui.

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 février 2005 à 14:25:12

le truc horrible qui m´empeche d´aimer anorexia, c la voix! elle est assez bonne, mais le mec ne s´arrete pas de gueuler, on a du mal à cerner les instrumentaux,c TROP SAOULANT!!! vraiment dommage parce que la voix prise en elle meme est bien, ainsi que les instrumentaux.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
07 février 2005 à 18:33:29

Et sinon, personne d´autre connait Lux Occulta?
Dommage :-( C´est excellent. :oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:36:43

idem que pour de-niro. En fait leur musique est bien, mais personnellement ça a tendance à me saoûler.

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
07 février 2005 à 18:42:47

Erf moi aussi je supporte pas la voix!!Mais ils ont quand meme de bon musicien...Mias bon jecoute pas trop....

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 février 2005 à 20:29:37

c est vrai qu avec drudenhaus, j ai des fois un peu de mal, c est tres bordelique, mais par contre je trouve N O O plus maitrisé, plus controlé et plus agréable a écouter

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 février 2005 à 21:39:08

Moi c´est justement ce coté bordélique et grandiquolent avec la présence pompeuse, je vous l´accorde, des claviers que j´adore, d´ailleurs ce coté hysterique, c´est la seule chose qui manque à N.O.O pour pouvoir surpassé Drudenhaus. Même s´il reste excellent je trouve que N.O.O sonne plus froid, moins glorieux quoi. A vrai dire j´ai pas encore trouvé de chanson dans tout le registre du groupe qui égale la puissance de " The Drudenhaus Anthem"

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
07 février 2005 à 22:06:12

euh je suis juste de passage pour savoir si un groupe appeler " nitberg" vous dis quelque chose ? , ou si il sont encore pas connu ( dieu merci) . j´en fait appelle a vous fan de black underground ( pour certain)

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
07 février 2005 à 22:38:12

NITBERG

Genre(s)
Black Metal
Lyrical theme(s)
Nationalism, Aryan Mythology
Origin Formed in Current label Status
Russia ( Novomoskovsk) Unknown Stellar Winter Active
Current line-up
Gegner ( see also Vargleide, Forest ( Rus))
Kaldrad ( also in Branikald, Vargleide)
Additional notes
Besides the line-up Nitberg uses the help of Temnozor & Woods of Fallen Members.

Nitberg Is A Part of The BlazeBirth Hall, along with;
Branikald, Forest ( Rus), Raven Dark, Rundagor, Vargleide, Wotansjolv & Yggrassil.

--------------------------------------------------
------------------------------

Discography

The Wolf Of The Sleipnir Of The Hooves Holocaust Demo, 1999
Hammer Harte Split, 2004
Donnerwetter, Donnerwyrd, 2004

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
08 février 2005 à 01:22:36

Quelqun connais Mord????Tres obn groupe de black!!!je vous conseille ; ).

tch0
tch0
Niveau 8
08 février 2005 à 02:15:18

Qµo-Vadis?

Quelqun conné?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 février 2005 à 15:00:01

Non je connais pas. Et pour moi ( si on compte pas Exile), le meilleur album d´ANNO reste Sodomizing The Archedangel

Intangir
Intangir
Niveau 6
08 février 2005 à 15:49:08

Who-Dares-Wins Posté le 07 février 2005 à 22:38:12
NITBERG

Genre(s)
Black Metal
Lyrical theme(s)
Nationalism, Aryan Mythology
Origin Formed in Current label Status
Russia ( Novomoskovsk) Unknown Stellar Winter Active
Current line-up
Gegner ( see also Vargleide, Forest ( Rus))
Kaldrad ( also in Branikald, Vargleide)
Additional notes
Besides the line-up Nitberg uses the help of Temnozor & Woods of Fallen Members.

Nitberg Is A Part of The BlazeBirth Hall, along with;
Branikald, Forest ( Rus), Raven Dark, Rundagor, Vargleide, Wotansjolv & Yggrassil.

--------------------------------------------------

------------------------------

Discography

The Wolf Of The Sleipnir Of The Hooves Holocaust Demo, 1999
Hammer Harte Split, 2004
Donnerwetter, Donnerwyrd, 2004

Tiens, un camarade? Est-ce que tu connais VIKING BLOOD? J´ai écouté un morceau et j´adore la voix!

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
08 février 2005 à 18:02:21

merci who dare win mais qu´est que t´en pense perso je trouve sa a chier j´ai quelque morceau c´est du bruit et un mec qui essaye de bien chanter ( mais qui y arrive pas)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
08 février 2005 à 18:22:17

darkevils  
Posté le 07 février 2005 à 21:39:08
Moi c´est justement ce coté bordélique et grandiquolent avec la présence pompeuse, je vous l´accorde, des claviers que j´adore, d´ailleurs ce coté hysterique, c´est la seule chose qui manque à N.O.O pour pouvoir surpassé Drudenhaus. Même s´il reste excellent je trouve que N.O.O sonne plus froid, moins glorieux quoi. A vrai dire j´ai pas encore trouvé de chanson dans tout le registre du groupe qui égale la puissance de "  The Drudenhaus Anthem"

moi si : the scarlet communion sur n o o, tout en puissance, et flippant a souhait, probablement mon tittre favori d a n

tch0
Posté le 08 février 2005 à 02:15:18
Qµo-Vadis?

Quelqun conné?

je connais bien un quo vadis, mais c est un groupe de death/thrash technique quebequois... c est a celui la que tu penses?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
08 février 2005 à 19:03:27

:fou: :fou:

aaaaaaaahhhh

je viens d apprendre l existence d un live d arcturus, deja, c est une chose. Puis je vois que c est un bootleg et qu il est dipo gratos sur le net!!!!!! et la je vais sur le site, INDISPONIBLE!!!! :mort:

si vous connaissez un autre site qui le propose, communiquez le moi svp de toute urgence, C EST QUASIMENT MA VIE QUI EN DEPEND SUR CE COUP!!!!!!

help me ! !!!!

mastema
mastema
Niveau 4
08 février 2005 à 19:13:25

Je viens d´écouter " Sventevith" de Behemoth,il est vraiment excellent,c´était la bonne époque où ils faisaient du bon black.Dommage qu´ils aient autant viré,même si Demigod n´est pas trop mal.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 février 2005 à 20:59:18

Nordavind: Si tu parles du Live in Kristiansand ( seul enregistrement avec le successeur de Garm qui est et sera dispo, celui-ci ayant quitté le groupe), je le possède. Je peux te le passer sur Soulseek si tu veux.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 février 2005 à 21:02:00

Ah non, il y en a un autre, qui à l´ air bien meilleur en plus !
Merde, je l´ ai loupé aussi !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
08 février 2005 à 22:05:39

zbider<< ah moi je ne savais pas qu il y en avait 2, deja 1 c était tres bien... par contre je n ai pas soulseek, étant sur mac os 9...
si tu en as la possibilité par contre, tu peux me les passer sur mon mail, ca serait vraiment super :)
je t en remercie infiniment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment