CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:25:00

ben t´installes Msn et je veux aps d´excuses :-p
en meme temps je peux te les passer par soulseek

55fq
55fq
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:25:27

>>>> kornn Posté le 22 janvier 2005 à 13:24:04

moi g msn, tu peu men paC, lolol

_____

Moi j´ai uncorrecteur orthogaphique pas toi?

55fq
55fq
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:26:09

>> darkevils Posté le 22 janvier 2005 à 13:25:00

ben t´installes Msn et je veux aps d´excuses
en meme temps je peux te les passer par soulseek

Moi non plus t´as pas d´excuses! :-p

Pour Soulseek il était sur mon autre ordinateur qui est mort je vais le ré-installer ici! :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:28:55

tu me dis quand c´est fait tu me file ton aka

kornn
kornn
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:30:53

55fq Posté le 22 janvier 2005 à 13:25:27

> >>> kornn Posté le 22 janvier 2005 à 13:24:04

moi g msn, tu peu men paC, lolol

_____

Moi j´ai uncorrecteur orthogaphique pas toi?

:d) quoi ? ??

55fq
55fq
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:01

Mon ancien c´était Whypanik.

Maintenant se sera Whypanik 2nd-generation si ça passe.

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:27

ben en fait faut arreter d´écrire en langage SMS

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:40

ok fifty

kornn
kornn
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:36:00

oki je vais esseyer mais sa m´enerve de taper tous les mots bien en entier, je vais faire un effort, lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:44:35

c´est quand tu veux fifty

kornn
kornn
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:49:02

?

mastema
mastema
Niveau 4
22 janvier 2005 à 15:03:44

Je viens de m´écouter old black de negator,il est excellent.Je me suis aussi acheté shade of soul de Brisen,je ne connaissais pas ce groupe,et bien je suis ravi de le connaitre maintenant,du bon true black.

mastema
mastema
Niveau 4
22 janvier 2005 à 16:31:43

Est-ce que quelqu´un connaitrait un site de vente par correspondance ( a part adipocere et holy records)?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:57:50

jai acheté Beyond The Apocalypse de 1349 cet aprèm! chasing dragons trop bien!!!

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:43:15

Beyond est leur meilleur album ^^

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:15:34

apres bcp d hesitation j ai acheté enfin mon cd : j ai choisi l ancien temps de belenos....excellent!! pour l instant adorable mepris, notre amour eternel et tristesse...me titillent serieusement ( le premier riff de adorable mepris met des frissons dans le dos...)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:39:54

mastema
Posté le 22 janvier 2005 à 16:31:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est-ce que quelqu´un connaitrait un site de vente par correspondance ( a part adipocere et holy records)?

essaye ca :

www.ordealis.com
www.fmp666.com

FilthY-Draven
FilthY-Draven
Niveau 2
22 janvier 2005 à 20:15:17

il s´est passé quoi en 1349 ? ( excusé mon ignorance...)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:16:35

la peste noire.....avec tout ce que ca implique...je m arreterais la

FilthY-Draven
FilthY-Draven
Niveau 2
22 janvier 2005 à 20:17:39

marci bien :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment