En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:25:00
ben t´installes Msn et je veux aps d´excuses en meme temps je peux te les passer par soulseek
55fq
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:25:27
>>>> kornn Posté le 22 janvier 2005 à 13:24:04
moi g msn, tu peu men paC, lolol
_____
Moi j´ai uncorrecteur orthogaphique pas toi?
55fq
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:26:09
>> darkevils Posté le 22 janvier 2005 à 13:25:00
ben t´installes Msn et je veux aps d´excuses en meme temps je peux te les passer par soulseek
Moi non plus t´as pas d´excuses!
Pour Soulseek il était sur mon autre ordinateur qui est mort je vais le ré-installer ici!
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:28:55
tu me dis quand c´est fait tu me file ton aka
kornn
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:30:53
55fq Posté le 22 janvier 2005 à 13:25:27
> >>> kornn Posté le 22 janvier 2005 à 13:24:04
moi g msn, tu peu men paC, lolol
_____
Moi j´ai uncorrecteur orthogaphique pas toi?
quoi ? ??
55fq
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:01
Mon ancien c´était Whypanik.
Maintenant se sera Whypanik 2nd-generation si ça passe.
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:27
ben en fait faut arreter d´écrire en langage SMS
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:31:40
ok fifty
kornn
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:36:00
oki je vais esseyer mais sa m´enerve de taper tous les mots bien en entier, je vais faire un effort, lol
darkevils
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:44:35
c´est quand tu veux fifty
kornn
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:49:02
?
mastema
Niveau 4
22 janvier 2005 à 15:03:44
Je viens de m´écouter old black de negator,il est excellent.Je me suis aussi acheté shade of soul de Brisen,je ne connaissais pas ce groupe,et bien je suis ravi de le connaitre maintenant,du bon true black.
mastema
Niveau 4
22 janvier 2005 à 16:31:43
Est-ce que quelqu´un connaitrait un site de vente par correspondance ( a part adipocere et holy records)?
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:57:50
jai acheté Beyond The Apocalypse de 1349 cet aprèm! chasing dragons trop bien!!!
BurVarg
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:43:15
Beyond est leur meilleur album ^^
Nordavind
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:15:34
apres bcp d hesitation j ai acheté enfin mon cd : j ai choisi l ancien temps de belenos....excellent!! pour l instant adorable mepris, notre amour eternel et tristesse...me titillent serieusement ( le premier riff de adorable mepris met des frissons dans le dos...)
necrobutcher
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:39:54
mastema Posté le 22 janvier 2005 à 16:31:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Est-ce que quelqu´un connaitrait un site de vente par correspondance ( a part adipocere et holy records)?
essaye ca :
www.ordealis.com www.fmp666.com
FilthY-Draven
Niveau 2
22 janvier 2005 à 20:15:17
il s´est passé quoi en 1349 ? ( excusé mon ignorance...)
Nordavind
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:16:35
la peste noire.....avec tout ce que ca implique...je m arreterais la