Oui, ça doit être des initiales
Zbider-Mane Posté le 20 décembre 2004 à 18:50:17
> >Falkenbach n´est pas vraiment allemand, vu que l´unique membre est islandais mais habite en allemagne...
Et non, il est tout ce qu´ il y a de plus Allemand, même si il s´ inspire des legende de l´ Edda... Il est originaire de Dusseldorf.
en est-tu sûr ? > >> http://www.zenial.nl/html/falkenba.htm