CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:15:56

bha je pense...
comme chez Absu^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:18:18

le Vitriol c´est un produit corrosif qu´on balancait dans la guele des femmes qui étaient aps obéissante, je crois que ca se fait toujours dans les pays africains d´ailleur

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:23:48

Oui, je sais ce que c´est, mais c´est poit comme si c´était une abréviation?

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:24:46

aucune idée

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:26:12

Oui, ça doit être des initiales

Zbider-Mane Posté le 20 décembre 2004 à 18:50:17

> >Falkenbach n´est pas vraiment allemand, vu que l´unique membre est islandais mais habite en allemagne...

Et non, il est tout ce qu´ il y a de plus Allemand, même si il s´ inspire des legende de l´ Edda... Il est originaire de Dusseldorf.

en est-tu sûr ? > >> http://www.zenial.nl/html/falkenba.htm

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:13:45

Oui oui, sur...
Si tu veux en avoir le coeur net, demande-le Vakyas lui-même, il a l´ habitude de repondre... ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:23:58

Pour V.I.T.R.I.O.L. je pense pas...qu´est-ce que ca pourrait bien dire ? ??
par contre, je crois que le nom du groupe est tiré d´un jeu vidéo.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:34:44

c´est trop long.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:15:47

surement un des meilleurs groupe allemand avec moonblood : Nyktalgia
Pas tres connu certe mais hautement conseillé.

Phazm j´aime pas, comme scarve d´ailleur.

Ragnarock c´est suedois

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:28:08

moi j´aime bien Siegfried comme groupe Deutch aussi

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:30:50

nyktalgia, j´ai entendu un seul titre, le chant est vraiment impressionnant je trouve...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:23:38

ouhla, c quoi ca?? un ptit up et plus vite que ca!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:26:09

Nordavind
Posté le 20 décembre 2004 à 21:30:50
nyktalgia, j´ai entendu un seul titre, le chant est vraiment impressionnant je trouve...

Leur derniere sortie est toute fraiche, si tu la trouve, je te la conseille fortement.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:28:38

bah oui je l´ai vue pas plus tard qu´aujourd´hui a dysphorie!!!mais j´ai acheté burzum/aske et talvi d´anthemon ( mais bon comme c pas du black je n´en rajouterai pas...).
en tt cas le burzum est excellent, surtout ea lord... et black spell..

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:29:46

leur dernier sortie est deja a dyspho ?
waw ils sont rapide, parce que c´est sortie y´as quelque jours a peine !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:31:21

héhé, mais j"n ai vu qu´un exemplaire, c´est bizarre...la pochette, c bien qqun qui se met comme qui dirait un flingue ds la bouche, avec en fond un arbre mort?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:31:50

C´est une foret blueue ! ^^

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:32:54

:gne:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:35:22

enfin bleue si tu prefere en francais !
mais sinon ouais !

http://www.geocities.com/nemnemsoha18/cover.jpg

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:38:57

tres joli, mais la pochette que j´ai vue moi cété celle la

javascript:fenster("bilder/releases/nyktalgia_gros
s.jpg","nyktalgia","width=540,height=500")

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment