En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
GPODENOM
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:00:44
mais si Maniac a été viré et remplacé par Atilla l´anneé derniere c´est bien parcequ´il nous prepare quelque chose de nouveau nan?
AHHHHH MAYHEM meilleur groupe de black avec IMMORTAL
solidus2000
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:02:00
moi j´attend de voir le résultat avant de me rejouir
GPODENOM
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:54:29
RABAJOI
navint-alfius
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:27:52
non serieux mayhem sa pue maintenant...
GPODENOM
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:32:58
tu sors
darkevils
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:01:08
Euh franchement je rejoins les avis négatifs sur Mayhem, surtout maintenant qu´Attila est de retour...
Tep3s
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:02:56
Mayhem est mort avec Euronymous pour moi.
kasparov
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:05:11
Moi je n´aime pas Satanis Dom Satanaa(ortho exacte ? )
Je trouve que cet album fait… brouillon.
darkevils
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:05:55
euh c´est De Mysteriis Dom Sathanas
kasparov
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:07:05
Vouais, j´ai du mal avec cet album.
kasparov
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:08:59
Sinon, selon vous quelles sont les meilleurs morceaux de Mayhem ? Que je me fasse une idée plus concrète…
darkevils
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:12:25
Necrolust, Freezing Moon, Pure Fucking Armageddon, Deathcrush, Pagan Fears(The past is alliiiivveee), Into Thy Labyrinth
GPODENOM
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:12:57
bah procure toi live in leipzig ( c lalbum culte avec DE MYSTHERIS DOM SATHANAS) et CHIMERA qui est tres chouette ( lalbum est sorti en 2004.. rien a voir avec le OLD-MAYHEM mais jadore quand meme)
kasparov
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:14:46
Merci, je vais jeter un oeil.
darkevils
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:15:40
ah oui prend les versions du Live in Leipzig surtout
Beatrice
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:19:49
ca veut dire quoi DE MYSTHERIS DOM SATHANAS) ?
le mystère de satan?
darkevils
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:20:53
euh en fait ca veut dire que ta remarque aussi pertinante soit elle n´a aps sa place ici
au revoir
Beatrice
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:21:42
c´est une question couillon, pas une remarque
Beatrice
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:27:27
je previens les admins, t´avais pas à m´insulter
j´ai le droit de poser des questions
darkevils
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:28:33
c´est cela oui, comme fake t´es pas très crédible en tout cas