navint-alfius
Posté le 01 mars 2005 à 12:43:32
( ...) personne joue d´un instrument ou n´a un groupe?
moi je fais de la guitare hum depuis a peu pres 11 mois, donc mon niveau est assez faible. j arrive qd mm a faire in the shadow of the horns, ea lord of the depts ( enfin pas le solo) , spell of destruction, un peu de immortal... 
mwais enfin techniquement c est pas tt a fait ca mais je m accroche, je travaille en ce moment le solo de freezing moon...
et pour le groupe, bah, rien de serieux n est a l ordre du jour!