CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:40:42

http://www.no-colours-records.de/

merde, enfin tu peux la voir sur le site de no colours...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:46:25

ca doit pas etre la meme pochette sur la version cd et sur la version cassette tout simplement !

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:17:40

J´avais jamais vu cette pochette Necrobutcher!^^

Celle de l´album éponyme Nygtalkia je l´ai déjà vue!

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:18:22

Nyktalgia* Pardon!

Ah la la, ces noms!

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:20:28

Toujours personne pour Tsjuder?

C´est lequel le meilleur album?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:23:57

Zbider-Mane Posté le 20 décembre 2004 à 20:13:45
Oui oui, sur...
Si tu veux en avoir le coeur net, demande-le Vakyas lui-même, il a l´ habitude de repondre... ^^

:question: ? ? mais pourtant... :
" From Iceland
One man band by Vratyas Vakyas
Vratyas started the label " Skaldic Art Productions"
Vratyas now lives in Germany"

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:19:22

Toujours personne pour Tsjuder?

le dernier est tres bon, sinon pour ma part j aime bcp demonic possession !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:21:13

http://www.tsjuder.com/samples.asp

je sais pas si tu es passé, mais je te conseille de te faire une petite idée ici sinon.

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:53:03

necrobutcher Posté le 21 décembre 2004 à 14:21:13
http://www.tsjuder.com/samples.asp

je sais pas si tu es passé, mais je te conseille de te faire une petite idée ici sinon.

Merci, mais sinon quoi? J´ai pas très bien compris à quoi me sers ton lien...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:23:29

Nyktalgia, je connais de nom, et la pochette que j´ai vu, c´est la même décrit par Nordavind. un gars qui se met un flingue dans la bouche ( il a du maquillage blanc ) et en arrière, c´est un forêt sombre...et il y´a un lac, je pense.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:08:35

rho putain... ils vont tous y passer ! on pourra faire un bouquin sur les blackos en taule si ça continue comme ça !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:19:44

c´est les deux guitaristes qui jouent uniquement pour les shows live. donc, je pense pas que Satyricon vont arrêter...ce serrait trop dommage :( un de mes groupes préférés...

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:22:44

necrosmos_ Posté le 21 décembre 2004 à 17:08:35
rho putain... ils vont tous y passer ! on pourra faire un bouquin sur les blackos en taule si ça continue comme ça !

Ouai, font chié, il y a une tellement mauvaise image du black... Bon c´est le but mais quand même lsi c´est vrai c´est des putains de salauds!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:16:23

attendons de voir.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:20:52

et c rpartiiiiii on rprend quasi les memes et on rcommence!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:23:46

j´ai hâte de voir le verdict moi aussi

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:46:24

55fq
Posté le 21 décembre 2004 à 15:53:03

Merci, mais sinon quoi? J´ai pas très bien compris à quoi me sers ton lien...

Ce soit des extrait d´album ou d´ep de tsjuder, tu dl et tu teste pour te fair une idée des differente release du groupe.

Concernant les deux grateux, aucunes preuvent encore... vaut mieux pas s´avancer, ca peut etre une grosse connerie aussi.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:21:18

>>Toujours personne pour Tsjuder?

le dernier est tres bon, sinon pour ma part j aime bcp demonic possession !

Moi c´ est Kill for Satan, j´ aime bien ces influences death bien digérées, ca booste un peu leur black !
Sinon, ils font bientot une tournée avec Carpathian Forest...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:32:50

>>c´est les deux guitaristes qui jouent uniquement pour les shows live. donc, je pense pas que Satyricon vont arrêter...

Non mais si ca s´ avère être vrai, c´ est la fin de Keep of Kalessin et ca, c´ est vraiment chiant... C´ est déjà la fin de Taake, on ne va pas perdre toute la relève norvegienne non plus ? !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 décembre 2004 à 22:49:34

surtout que le gars de taake il arrete pour ragnarock quoi ! :|

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment