CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

sektor
sektor
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:23:56

salut les gars je passe pour parler un peu de la scene allemande qui est peu connu mais vraiment excelente j´en veux pour preuve avec de groupes comme mayhemic truth(que je recommande si vous ne connaisser pas) ou angra mainyu...voila c´est a peu pres tout aller a+

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:03:05

>>Phazm! Quelqu´un connaît?

Héhé, evidemment, le groupe de black assez inspiré par le nouveau Satyricon avec la moitié des membres de Scarve... A l´ image de Scarve et de ses membres: très très sympa !

En parlant de Scarve, je me suis fait un petit X-Mass festival hier ! Que de bons groupes ! Je n´ ai pas pu assister a Marduk et Napalm Death ( assez degouté par ce fait) mais Vader, Scarve, Finntroll, Black Dhalia Murder et Dark Funeral ( OPEN THE GATES ! !!): des shows vraiment exceptionnels ( mention special a Scarve que j´ adore, Ensiferum que je ne connaissais pas mais qui est très efficace en concert et bien sur Vader, qui ont vraiment tout rasé) !
Seuls les teutons de Belfegor ont fait pale figures, car bien que carré et sombre, leur show était trop statique et linéaire...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:17:31

>>salut les gars je passe pour parler un peu de la scene allemande qui est peu connu mais vraiment excelente j´en veux pour preuve avec de groupes comme mayhemic truth(que je recommande si vous ne connaisser pas) ou angra mainyu...voila c´est a peu pres tout aller a+

Ils sont loin d´ être les seuls ( ou les meilleurs selon moi): Katharsis, Bethlehem ( pour ceux qui aime FT et Xasthur, c´ est la panacé), Cryogenic, Dark Fortress, Root, Falkenbach, Mephistopheles, Aaskereia, Silencer, Aryan Blood, Lunar Aurora, Moonblood, Totenburg et bien sur Absurd, Nargaroth...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:04

Falkenbach n´est pas vraiment allemand, vu que l´unique membre est islandais mais habite en allemagne... par contre Silencer ( si c´est mle groupe de black dépressif à voix de fou) est excellent, de même que Lunar Aurora !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:46:01

Silencer sont pas norvègiens ?
et Zbider a cité Bethlehem, j´ai bien envie de m´acheter leur dernier album, Mein Weg, j´ai entendu dire qu´il est exceptionnel. en B.M. allemand, il y´a aussi Ewiges Reich ( ma carte de visite ) et Bergthron.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:51:08

oui, et Endstille

CELL]
CELL]
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:12:02

Salut j´ai dl un morceau :

Darkthrone & Burzum / Vatican in flames

Le son est archi naze par contre la musique est géniale.
De quel album cette musique est elle tirée?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:20:12

haha je le connais celui la^^
ca m´a bien embété aussi...lol..je crois que le groupe c´est Clandestine Blaze......
http://www.zenial.nl/html/clandest.htm
ils ont sortis d´autres albums^^
par contre ni darkthrone ou burzum....

CELL]
CELL]
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:37:52

J´ai aussi vu sur un site que Varg avait exeptionelement joué un concert avec Darkthrone.
Peut-être que Vatican in flames est tiré de ce concert???

CELL]
CELL]
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:39:16

http://burzum.org/eng/old-burzum/27.shtml

CELL]
CELL]
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:40:45

Merde c´est pas Darkthrone c´est Old Funeral.
J´avais mal lut.

Autant pour moi!

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:43:23

En Allemagne il n´y a pas aussi Behemot? Kristallnacht? Die Apokalipyschen Reiter? ( ça s´écrit comme ça?? )

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:44:50

Zbider-Mane Posté le 20 décembre 2004 à 13:03:05

> >Phazm! Quelqu´un connaît?

Héhé, evidemment, le groupe de black assez inspiré par le nouveau Satyricon avec la moitié des membres de Scarve... A l´ image de Scarve et de ses membres: très très sympa !

Tu parles de Scarves ou de Phazm?

Moi Phazm a vraiment été un coup de coeur! Wouah c´est beau cette batterie, cette voix, cette ambiance! Magnifique!

Sinon un concert de Dark Funeral Zbider? Quelle chance!

The arrival´s of Satan´s empire en live elle déchire!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:50:17

>>Falkenbach n´est pas vraiment allemand, vu que l´unique membre est islandais mais habite en allemagne...

Et non, il est tout ce qu´ il y a de plus Allemand, même si il s´ inspire des legende de l´ Edda... Il est originaire de Dusseldorf.

>>Tu parles de Scarves ou de Phazm?

Pour ce qui est du black rock and roll, je parle de Phazm.

>>ca m´a bien embété aussi...lol..je crois que le groupe c´est Clandestine Blaze......

http://www.zenial.nl/html/clandest.htm
ils ont sortis d´autres albums^^

Dont un split cd avec Deathspell Omega qui est terrible si on parle bien du même groupe.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:55:06

héhé je vies de m´acheter le premier burzum ( burzum/aske) : excellent malgré ce que j´ai parfois lu a son sujet.pour l´instant ( a priori), mention speciale pour ea lord of the depts et black spell of destruction!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:55:35

j´ai dl aussi le split Vatica in Flames c´est vraiment un son de MERDE lol

sektor
sektor
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:02:25

En Allemagne il n´y a pas aussi Behemot? Kristallnacht? Die Apokalipyschen Reiter? ( ça s´écrit comme ça?? )

behemoth c´est polonais(brutal black/death)
kristallnacht c´est francais(true black)
et die... sont allemand mais black/death melodique

sektor
sektor
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:05:16

ya graven et frost aussi en bm allemand

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:09:01

Behemot? Polonais? Ah...

Et Raganrock?

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:12:17

Dans Anaal Nathrak V.I.T.R.I.O.L signifie quelque chose?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment