Zbider-Mane Posté le 20 décembre 2004 à 13:03:05
> >Phazm! Quelqu´un connaît?
Héhé, evidemment, le groupe de black assez inspiré par le nouveau Satyricon avec la moitié des membres de Scarve... A l´ image de Scarve et de ses membres: très très sympa !
Tu parles de Scarves ou de Phazm?
Moi Phazm a vraiment été un coup de coeur! Wouah c´est beau cette batterie, cette voix, cette ambiance! Magnifique!
Sinon un concert de Dark Funeral Zbider? Quelle chance!
The arrival´s of Satan´s empire en live elle déchire!!