CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:19:39

voilà !

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:22:40

mais en fait, j´ai commande un autre cd avant, le nightwing de marduk, que je ne veux plus acheter.
si j´envoie la somme, est-ce qu´ils vont pas m´envoyer d´abord ma premiere commande?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:33:08

si il est dans la même commande, je pense. enfin j´ai pas trop compris.
si tu as des doutes, annule tout et recommence une commande avec juste le BAN

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:33:54

comment on fait pour annuler?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:47:58

Je sais pas, j´ai jamais commandé sur net. mais si t´as pas envoyé le chèque, normalement tu devrias pas recevoir les cds ( et si tu les reçois... ben je devrais essayer aussi ! :rire: )

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:50:54

:rire2:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:20

mastema  
Posté le 15 décembre 2004 à 14:57:56
Autrement il est vrai que Natural Disaster est bien mais je ne retiendrai que deux chanson de cet album:Are you there et Flying.

moi je les retiendrais toutes a partir de pulled under 2000 m a second, sans exception ( et harmonium a la limite)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:52:10

e-niro
Posté le 15 décembre 2004 à 15:33:54
comment on fait pour annuler?

Envoie ton cheque avec un mot disant que tu as reservé l´album de BAN et tu en profite pour t escuser et annulé le nightwing !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:19:22

Hier j´ai recu mon Prometheus et le Jagdheim de Bergthron...Pour Nordavind qui demandait à quoi ca ressemblait, eh bien, j´aime bcp. C´est pas vraiment du pur black, ni du folk black mais il y´a des chants à voix claires ou presque. Il y´a seulement trois chansons assez longues, et ma préférée est la première ( qui dûre 14min. ) , Aus Edlem Blut :content: qui est a de très bonnes mélodies. les textes sont en allemand et ils sont plutôt moyens.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 décembre 2004 à 21:41:42

normalement le prochain mutiilation devrait pas tarder !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:02

ého les true blackos, le 22 Janvier à Belfort, il y a Antaeus, Merrimack et Temple Of Baal à Besançon ( Le Cylindre). Ca va chier ! :p)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:18:05

qu´Est-ce que vous pensez de Impaled nazarene? j´ai les tounes Curse Of The Dead Medusa et kohta ei naura ennn jeesuskaan :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:15:14

Moi j´aime bien Impaled Nazarene surtout l´album Lilith? Non Spilitith?

Celui ou il y a Laiho! :rire2:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:30:55

Nihil.
comment peut-on dire Lilith à Nihil ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:58:12

necrosmos_
Posté le 16 décembre 2004 à 21:45:02
ého les true blackos, le 22 Janvier à Belfort, il y a Antaeus, Merrimack et Temple Of Baal à Besançon ( Le Cylindre). Ca va chier !

y´as un ou deux groupe moisi nan avant ?

55fq
55fq
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:00:36

Nihil merci!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:05:43

Temple of Baal, c´est pas mal, je trouve...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:29:09

hum vous m´avez apris beaucoup de chose :sarcastic:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:11:40

:question:

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
18 décembre 2004 à 12:49:41

superjoint c´est du black ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment