Hier j´ai recu mon Prometheus et le Jagdheim de Bergthron...Pour Nordavind qui demandait à quoi ca ressemblait, eh bien, j´aime bcp. C´est pas vraiment du pur black, ni du folk black mais il y´a des chants à voix claires ou presque. Il y´a seulement trois chansons assez longues, et ma préférée est la première ( qui dûre 14min. ) , Aus Edlem Blut
qui est a de très bonnes mélodies. les textes sont en allemand et ils sont plutôt moyens.