je suis foncdé et je mecoute DARK MEDIEVAL TIMES de SATY
![]()
>>Drudkh = Hate Forest ?
Exact, a un membre pres.
je viens de voir une faute sur l adresse en me relisant, mea culpa :
www.lordsofwinter.com
ca devrait etre mieux
Ahh je me disais bien aussi!
c´est la nouvelle mode chez les blackeux les projets " solo" ?
Burvarg > Ah d´accord... je connaissais pas son existence donc merci pour l´info ! je vais me le procurer de suite...hinhin
Ahh je me disais bien aussi!
Burvarg > Ah d´accord... je connaissais pas son existence donc merci pour l´info ! je vais me le procurer de suite...hinhin
salut!
là je suis sur le site de Haine Noire et vu qu´on peut dl leur oeuvre intégrale je voudrais savoir quelles chansons prendre en particulier, les meilleures ? ? svp
Au fait je m´adresse à Necro puisque t´es fan de Dying Tears si je me souviens...
Ils ont splittés hier ![]()
necrosmos_ Posté le 21 avril 2005 à 19:22:23
Oui, c´est exact. Mais deux groupes, ça ne fait pas une scène ! Moi, c´est Destinity et autres qui ne passent vraiment pas dans nôt´beau pays...
-moi je te repond un groupe:seigneur voland!
Zbider-Mane Posté le 21 avril 2005 à 20:07:45
Antaeus, Peste Noire, Haine Noire, Sombre Chemin ( je sais, c´ est une fixation), Asmodée, Temple of Baal, Seth, Mutiilation, Hell Militia, Malleus Maleficarum, Eternal majesty, Belenos, Nydvind, Inocculta, Forbidden Site, Love Lies Bleeding . . .
Ca ne fait pas une scène tout ca ? !
-bof a part malleus maleficarum,eternal majesty,mutiilation et peste noire ya rien d´extra la.ya bien mieux en france
Zephyr-Girl Posté le 21 avril 2005 à 22:52:33
Sinon j´ai vu que vous aviez parler de Drudkh ( groupe que jaffectionne particulièrement du aux contractions fessiales qu´il me procure...mdr)
-chouette une blacko-pouf!je te conseil d´arreter tes pseudo provoque sexuel j´ai horreur de sa.surtout que la credibiliter des filles dans le black me fait plus que douter!!!alors retourne faire des gateau mais reste pas ici(oui je ne accepte pas dans le black et ne me dit pas qu´il ya de bon groupe de black feminin car il sont tous a gerber)allez barre toi fifille tu sera bien gentille
-(imaginons que ce n´est pas une fille)pas la mode mais beaucoup le fond pour exprimer leur sentiment perso.aergoryan en est un et j´en suis plutot fier
-Crazy-_playeR- Posté le 23 avril 2005 à 00:19:22
je suis sur le site de Haine Noire et vu qu´on peut dl leur oeuvre intégrale je voudrais savoir quelles chansons prendre en particulier, les meilleures?svp
-aucune!!!groupe nul a chier et a bruler le plus vite possible meme si apres avoir parler avec le gars(et qu´il m´est surtout inviter a dl meme si je n´ai pas oser lui dire combien jai rit en me demandant qu´est ce donc cette merde?)mais je dois avouer qu´il est plutot cool
Non mais attend tu te prend pour qui ?
J´ai le droit de m´exprimer à ce que je sache, sachant que mes paroles auxquelles tu fais référence sont tout à fait indignes d´interet, vu leur mediocrité ( je te l´accorde, moment d´egarement solitaire ) .
Tu as quelque chose contre les femmes dis moi ?
vu ton manque de finesse et des phrases aussi faibles que " Retourne faire des gateaux " tu sens le vieux macho refoulé/frustré à plein nez. Ensuite, ai-je parlé de black féminin ?
Si tu prennais le temps de lire ce que j´ecris au lieu de me critiquer...à moins bien sûr, qu´étant donné que je suis une femme je ne suis pas digne d´interet, je comprends tout à fait...
C´est triste, je croyais que l´esprit des " blackeux" dépassait celui des rappeurs...ça n´en est pas loin...
Bon je viens d eme prendre une petite baffe avec Corpus Christii là c´est du Raw Black Portugais quelqu´un connais?
Ah tiens la scène francaise moi je reste dans l´idée que les Black Legion Spirit, tout ce qui est Mutiilation ou Vlad Tepes sont excellents, de même, AntaeuS, Tenebrare, Ad Hominem ou Aes Dana dans un style plus Folklo c´est idem.
Au fait ca existe les groupes de Black féminins
Zephyr-Girl Posté le 23 avril 2005 à 02:04:09
Non mais attend tu te prend pour qui?
pour personne juste quelqu´un qui ecoute du black depuis 4ans(autant dire que le mot noobs nexistai pas a ce moment la surtout que je n´ai pas toucher au neo metal)et qui en joue depuis 2ans
J´ai le droit de m´exprimer à ce que je sache, sachant que mes paroles auxquelles tu fais référence sont tout à fait indignes d´interet, vu leur mediocrité(je te l´accorde, moment d´egarement solitaire).
oui mais si c´est pour dire des connerie...enfin je suis plus daccord avec la fin de la phrase
Tu as quelque chose contre les femmes dis moi ?
vu ton manque de finesse et des phrases aussi faibles que " Retourne faire des gateaux " tu sens le vieux macho refoulé/frustré à plein nez.
-ben ecoute ouais si tu le dit j´ai que 19 ans mais merci pour le vieux.j´adore les femme vous etes toute belle comme le jour mais je regrette vos statue de black metalleuse me fait grincer des dents surtout qu´en ne connaissant seulement burzum...on ne peut pretendre a rien!
Ensuite, ai-je parlé de black féminin?
-non mais jte voyais venir
C´est triste, je croyais que l´esprit des " blackeux" dépassait celui des rappeurs...ça n´en est pas loin...
-la on sens la true rebelz qui a combattue vaillement les rappeur...pfff quand vous comprendrer qu´il faut les ignorer au lieu de les insulter on aura fait un grand pas.moi je prefere plutot eclater la tronche des spookie de 16/17 qui pourrissent le black ans a grand coup de latte(et puis si il sont pas content ben on sort le couteaux et la bizarrement ils tire une de ces tronches)
re-darkevils Posté le 23 avril 2005 à 02:06:05
Bon je viens d eme prendre une petite baffe avec Corpus Christii là c´est du Raw Black Portugais quelqu´un connais?
-oui je connais mais jai pas eu le temps decouter,il ya une scene au portugal etonnant quand meme!
re-darkevils Posté le 23 avril 2005 à 02:13:36
Au fait ca existe les groupes de Black féminins
-oui ecoute astarte tu va voir cest a mourir de rire(enfin je sais pas si c´etait une question)
Non c´était pas une question y a effectivement des gorupes de Black Féminin mis j´ai jamais éntendu ce que ca valait
>>-bof a part malleus maleficarum,eternal majesty,mutiilation et peste noire ya rien d´extra la.ya bien mieux en france
Et ? Seigneur Voland, j´ aime beaucoup c´ est vrai mais le groupe est mort et ne fait donc plus parti de la scène... Idem pour les black legions qui ont disparus ( mis a part Mutiilation, il y a Vermeth aussi, le successeur de Torgeist, mais bon). De toute facon, je n´ ai jamais dit que ces groupes étaient bons ( bien que je les aime, c´ est vrai) mais simplement qu´ ils étaient suffisamment nombreux et originaux pour qu´ on parle de " scène" francaises...
Non en fait SV n´est pas mort à proprement parlé ils ont sorti une demo l´année dernière je crois, en fait ils font juste des enregistrements de tape/split et quelques live, donc ils sont pas tout à fait HS
pour la scene francaise j´aurais aussi mis arkhon infaustus, darvulia, dso, sargeist, hirilorn...
et merrimack... comment oublier ceux la !
" aergoryan
Posté le 23 avril 2005 à 11:17:18
Zephyr-Girl Posté le 23 avril 2005 à 02:04:09
Non mais attend tu te prend pour qui?
pour personne juste quelqu´un qui ecoute du black depuis 4ans(autant dire que le mot noobs nexistai pas a ce moment la surtout que je n´ai pas toucher au neo metal)et qui en joue depuis 2ans "
Vante toi surtout, je ne t´ai jamais demandé ton experience et surtout pas en années...ça ne m´interesse pas.
" ben ecoute ouais si tu le dit j´ai que 19 ans mais merci pour le vieux.j´adore les femme vous etes toute belle comme le jour mais je regrette vos statue de black metalleuse me fait grincer des dents surtout qu´en ne connaissant seulement burzum...on ne peut pretendre a rien! "
Ai-je prétendue être une black metalleuse ? j´ecoute effectivement pas mal de black ( et pas que ça, contrairement à la plupart de vos confrères ) mais c´est pas pour ça que je dois entrer dans un statu particulier, donc merci pour la cataloguisation.
Ensuite pour burzum... Ce " groupe" a eut son heure de gloire dans mon coeur mais ce fut il y a fort longtemps, je n´ecoute absolument pas que ça. Veux tu que je te cite des groupes peut être ? M´enfin... je n´ai pas besoin de te prouver quoi que ce soit...
" la on sens la true rebelz qui a combattue vaillement les rappeur...pfff quand vous comprendrer qu´il faut les ignorer au lieu de les insulter -bla..bla...blabla....- ( ....) " ( je vous epargne la suite qui pourrait choquer les esprits les plus sensibles ( non mais t´as pas honte ! )
Eh bien toi tu es vraiment le genre de mec qui comprend tout de travers !
J´ai parlé d´ignorer ou d´insulter les rappeurs ? Non. J´ai simplement fait reference à leur manque de tact en ce qui concerne les femmes, et que toi, grand gaillard -true black mettaleux misanthropic of mighty winter 666- depuis 4ans ( ooh!) tu reproduis à l´exact.
Bon voilà et à propos de black féminin, tu me " voyais venir" eh bien non, d´ailleurs je ne connais aucun groupe de black féminin et je t´avouerai que ça ne m´interesse pas vraiment.
Zephyr-Girl
Posté le 23 avril 2005 à 02:04:09
( ...) C´est triste, je croyais que l´esprit des " blackeux" dépassait celui des rappeurs...ça n´en est pas loin...
fait pas gaffe a lui . .. la plupart des gens sont plutot cool ici
-Crazy-_playeR-
Posté le 23 avril 2005 à 00:19:22
salut!
là je suis sur le site de Haine Noire et vu qu´on peut dl leur oeuvre intégrale je voudrais savoir quelles chansons prendre en particulier, les meilleures ? ? svp
personnellement j aprecie haine noire a sa manière... le mieux, c est que tu dl tous les titres afin que tu te fasses ta propre idée sur la chose, et non que tu juges a travers le regard de quelqu un qui n est la manifestement que pour imposer ses vues aux autres...la musique appartient uniquement a celui qui l écoute
signer la pétition du métal : http://cityrock.free.fr