de-niro
Posté le 12 décembre 2004 à 21:35:11
quelle est ta priorite?
mes prochains achats seront certainement le burzum/aske, le minas morgul de summoning ( plus le nouvel album qui devrait sortir l annee prochaine!!), 1349 beyond the apocalypse, siriusaeons of magic, ect...et en dehors du black le fine day to exit d´anathema, le arcanes d´anthemon, le american idiot de green day, le dernier angra, les symphony x qui me manque,...voilaaaa!
necrosmos_
Posté le 13 décembre 2004 à 19:28:04
je trouve ça un peu neuneu graveworm... enfin bon c´est pas trop mon genre de musique dans le black... rien ne veut un bon Thorns ( qui devrait arriver d´ici quelques jours d´ailleurs)
moi je trouve ca pas mal du tout graveworm, dans un genre tres melodique...par contre le peu que j´ai entendu de thorns ne m a pas trop plus(mais il faut dire que le black trop indus, ca n´est pas ma tasse de thé, sauf certaines du rebel extravaganza de satyricon genre filthgrinder!!)
la reprise de maiden est bien je trouve, en revanche, celle que cradle a fait d´hallowed by thy name m´insuporte au plus au point, je prefere largement l´original.cradle semble plus doué pour reprendre du slayer, leur reprise de hell awaits est une tuerie absolue que je trouve encore mieux que l´originale!!)