CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:08:32

moi, je connais juste la reprise de Losing my Religion de R.E.M. qui est sympa.

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:10:55

il ont aussi repris fear of the dark de maiden , elle est magnifique , je la trouve meilleur que l original

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:28:04

je trouve ça un peu neuneu graveworm... enfin bon c´est pas trop mon genre de musique dans le black... rien ne veut un bon Thorns ( qui devrait arriver d´ici quelques jours d´ailleurs) :content:

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:35:45

neuneu? , pourquoi?
je pige pas trop ce que tu veux dire.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:46:32

de-niro  
Posté le 12 décembre 2004 à 21:35:11
quelle est ta priorite?

mes prochains achats seront certainement le burzum/aske, le minas morgul de summoning ( plus le nouvel album qui devrait sortir l annee prochaine!!), 1349 beyond the apocalypse, siriusaeons of magic, ect...et en dehors du black le fine day to exit d´anathema, le arcanes d´anthemon, le american idiot de green day, le dernier angra, les symphony x qui me manque,...voilaaaa! :)

necrosmos_
Posté le 13 décembre 2004 à 19:28:04
je trouve ça un peu neuneu graveworm... enfin bon c´est pas trop mon genre de musique dans le black... rien ne veut un bon Thorns (  qui devrait arriver d´ici quelques jours d´ailleurs)

moi je trouve ca pas mal du tout graveworm, dans un genre tres melodique...par contre le peu que j´ai entendu de thorns ne m a pas trop plus(mais il faut dire que le black trop indus, ca n´est pas ma tasse de thé, sauf certaines du rebel extravaganza de satyricon genre filthgrinder!!)
la reprise de maiden est bien je trouve, en revanche, celle que cradle a fait d´hallowed by thy name m´insuporte au plus au point, je prefere largement l´original.cradle semble plus doué pour reprendre du slayer, leur reprise de hell awaits est une tuerie absolue que je trouve encore mieux que l´originale!!)

mastema
mastema
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:16:08

" mélodique, je dirrais pas, mais il y a certaines chansons lentes, comme l´excellente Bleached Bones et la chiante To the Death´s Head True."

Si j´ai di mélodique c´est en comparaison avec ce qu´ils faisaient avant,en particulier Panzer Division.En effet To The Death´s Head True et Castrum Doloris sont assez mélodique je trouve et excellente par ailleurs.

mastema
mastema
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:23:06

mes prochains achats seront certainement le burzum/aske, le minas morgul de summoning ( plus le nouvel album qui devrait sortir l annee prochaine!!), 1349 beyond the apocalypse, siriusaeons of magic, ect...et en dehors du black le fine day to exit d´anathema, le arcanes d´anthemon, le american idiot de green day, le dernier angra, les symphony x qui me manque,...voilaaaa!

Le prochaine album de summoning sortira vers mars 2005,j´espère qu´il ne sera pas dans la lignée de Lost Tales que j´ai trouvé assez plat.
Autrement A fine day to exit d´anathema n´est pas excellent,il est largement inférieur à des excellents albums comme the silent enigma,eternity,alternative 4 et judgement.

NokturnHatred
NokturnHatred
Niveau 1
14 décembre 2004 à 19:02:45

Fan de Kristallnacht, SeigneurVoland, Chemin de Haine, Mütiilation, Gestapo666, DarkThrone, Burzum, Gorogoroth, Mayhem, Enslaved, SKYFORGER, Dark Funeral, Judas iscariot, Merrimack, Otargos, Bathory... recherche fans du même genre de groupe pour corres. true black

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:12:29

le sirius " aeons of magick" est pas mal ! ^^

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:16:18

mastema
Posté le 14 décembre 2004 à 18:23:06

Autrement A fine day to exit d´anathema n´est pas excellent,il est largement inférieur à des excellents albums comme the silent enigma,eternity,alternative 4 et judgement.

eh bien l´extrait que j´e ai entendu m´a beaucoup plus, je ne vois pas ce que tu lui reproches, je crois qu´il est plus dans la lignée de a natural disaster, qui est une petite merveille!!!
au fait, tu aime bien le pentecost III?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:31:10

non mais c est pas vrai il n y a jamais personne sur ce topic ou quoi????

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:46:04

NokturnHatred Posté le 14 décembre 2004 à 19:02:45
Fan de Kristallnacht, SeigneurVoland, Chemin de Haine, Mütiilation, Gestapo666, DarkThrone, Burzum, Gorogoroth, Mayhem, Enslaved, SKYFORGER, Dark Funeral, Judas iscariot, Merrimack, Otargos, Bathory... recherche fans du même genre de groupe pour corres. true black

Pour Burzum, Bathory, Darkthrone, Mayhem et Skyforger, présent ! et Bienvenue !

mastema
mastema
Niveau 4
15 décembre 2004 à 14:53:11

" au fait, tu aime bien le pentecost III?"

C´est album n´est pas trop mal mais je préfère la période avec Vincent Cavanagh au chant plutot que celle de Darell

mastema
mastema
Niveau 4
15 décembre 2004 à 14:57:56

Autrement il est vrai que Natural Disaster est bien mais je ne retiendrai que deux chanson de cet album:Are you there et Flying.
Enfin pour moi le meilleur album serait The silent enigma,ou alternative 4

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:08:20

j´ai passe une command sur adipocere, ils me disent que la commande est enregistree, mais c tout! je ne recois pas de mail, il n´y a pas de frais de ports...comment fait-on pour payer??

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:11:43

le mieu avec Adi c´est d´appeler

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:13:26

je veux envoyer un cheque, ya une partie du site ou ils expliquent les frais de port, mais je suis pas tres sur...donc à ton avis, faut que j´appelle?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:13:40

Ouais, ou par la poste, par chèque ! Je fais comme ça et il n´y a jamais eu de problèmes

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:14:11

ouais, c´est prudent, et comme ça, tu sais si l´article que tu veux est en rayon

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:17:06

j´ai command blut aus nord " the work which transforms god" à 15 euros.
si je comprends bien les frais de ports, je devrais payer 4 euros 50 vu que je suis en zone 2, et que c un cd.
en definitive, je devrais envoyer 19 euros 50, est-ce exact?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment