En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
mastema
Niveau 4
21 décembre 2004 à 23:23:44
Ragnarock fait du bon black et ils ont une bonne préstation scénique
necrobutcher
Niveau 9
22 décembre 2004 à 00:13:44
mouais bof, j´trouve ca assez plat quand meme ! :/
necrobutcher
Niveau 9
22 décembre 2004 à 00:44:37
nan ils ont pas ete pris sur le fait... les deux femmes ont porté plaintes, donc pour le moment on ne sait pas si c´est vrai. attendont le resultat des tests adn.
sinon la news a ete posté plus haut ! ^^
Kanwulf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:13:57
merde je suis désolé j´ai pas vu^^
Kanwulf
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:14:52
en plus c juste au dessus putain le boulet quoi^^ :dehros: