necrosmos_
Posté le 23 décembre 2004 à 22:05:20
A propos du lien avec des démos à télécharger, je vous conseille Ljaa, c´est pas mal
oui, moi j´aime bien en tout cas!
g recu le athems... de emperor, franchement impressionnant, je ne m´attendais pas m´en prendre plein la vue comme ca, terrible!