CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:12:11

moi j en ai entendu juste un titre ( axis) et c vrai que c pas mal du tout

de-niro
de-niro
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:50:53

il n´ya pas seulement axis, tout l´album est excellent!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:05:20

A propos du lien avec des démos à télécharger, je vous conseille Ljaa, c´est pas mal du tout

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:27:26

Merci! :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:59:01

je sais que c´est pas du vrai black metal, même quasiment pas, mais quelqu´un aurrait écouté le dernier Bethlehem ? j´ai lu de très bonnes critiques, disant que cet album était unique, vu le mélange de style ect. mais j´ai aussi lu qu´il n´arrivait pas à dépasser les anciens albums ( que je connais pas ) ...Alors...???

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:00:37

La Black Metal ça fait moins peur comme Doom 3.

Je repars jouer trois minutes!

Respirer, expirer...

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:02:15

mouais je préfère Halo 2 personellement^^

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:05:05

Doom 3 ils ont fait fort, cette putain de lampe torche! Tu éclaires un truc, tu te demandes si c´est un monstre... tu dis que non, c´est la que le truc de saute dessus avec des grandes dents, tu ranges ta putain lampe tu sors la sulfateuse tu tires... et tu respire enfin... Après il y a enocre le bruit...

Parfois je donne des coupas de lampes, pas très efficace mais bon! :rire2:

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:06:38
necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:07:05

ouais mais tu te fais royalement chié apres 2 heures de jeux ! :|

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:08:31

Doom 3 ne marche pas sur mon p.c. vu ma carte de merde ( geforce 4 ) .

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:10:28

necrobutcher Posté le 24 décembre 2004 à 13:07:05
ouais mais tu te fais royalement chié apres 2 heures de jeux ! :|

Je ne suis pas d´accord!

Bon allons-tous sur le topic de Darkevils.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:54:22

rien ne fait plus peur en jeux video que silent hill!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:01:28

mais les meilleures ambiances, ce sont quand même Shadow Man, Mafia et Medievil 1 ( et pas 2 ) . et Postal 2, ca, c´est marrant.

mastema
mastema
Niveau 4
24 décembre 2004 à 19:50:19

je viens enfin de recevoir Pentagram de Gorgoroth,un putain d´excellent album,j´aurais une trés large préférence pour Maaneskyggens Slave,quel superbe morceau.

55fq
55fq
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:57:51

de-niro Posté le 24 décembre 2004 à 13:54:22
rien ne fait plus peur en jeux video que silent hill!

C´est ce que je me disais avant d´acheter Doom3.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:04:10

c´est le nouvel album, Pentagram ?

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:53:16

Newbouchou5 Posté le 25 décembre 2004 à 11:04:10
c´est le nouvel album, Pentagram ?

Non,l´album pentagram date de 1995 :-)

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:55:05

enfin j´ai recu le Damned in Black d´Immortal et TR de Darkthrone

Damned in Black est vraiment excellent, en meme temps c´est Immortal mais je trouve le son moin puissant que sur ATHOW, m´enfin il est vraiment superbe, beaucoup plus Black que ATHOW

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:58:37

necrosmos_  
Posté le 23 décembre 2004 à 22:05:20
A propos du lien avec des démos à télécharger, je vous conseille Ljaa, c´est pas mal

oui, moi j´aime bien en tout cas!

g recu le athems... de emperor, franchement impressionnant, je ne m´attendais pas m´en prendre plein la vue comme ca, terrible!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment