CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:25:10

Beratov a fait un très bonne enchainement coup du sombrero et déviation sur Rooney à l'entrée de la surface, après en fin de match MU essayer plutot de géré que de se ruer a l'attaque donc normal qu'on l'est pas trop vu, mais bon Debeve est toujours de bonne foi quand il parle de Berbatov ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:27:14
  1. [GRIZZLY] Voir le profil de [GRIZZLY]
  2. Posté le 29 avril 2009 à 23:05:36 Avertir un modérateur
  3. "Il suffit de faire nul là bas, ce qui est largement dans nos cordes. "

surtout un bon chèque a l'arbitre , ce qui est largement aussi dans vos cordes :noel:

Oui d'ailleur Ferguson rencontre la famille Glazer pour qu'il fasse un effort sur le montant du chéque...
Comme sa , on a meme pas besoin de se fatiguer a jouer la finale , ils nous enverront la coupe par Royal Mail :sarcastic:

:noel:

:dehors:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:29:25

Avec la crise, les négociations pour la prime de l'arbitre sont très tendues, ça demande beaucoup d'heures de discussions avant d'obtenir la somme nécessaire.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:32:25

Ouep ces arbitres , c'est chéres....

Entre l'arbitre centrale , les 2 arbitres de touches + le 4eme arbitre

Piouuuff , sa en fait de la maille :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:32:52

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/29/Champs-Lg-Ferdinand-goes-to-hospital/gnid-50836/

Rio a été amené à l'hôpital, il aurait peut-être une côte(ou plus) de cassée.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:34:01
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 29 avril 2009 à 23:32:25 Avertir un modérateur
  3. Ouep ces arbitres , c'est chéres....

Entre l'arbitre centrale , les 2 arbitres de touches + le 4eme arbitre

Piouuuff , sa en fait de la maille :noel:

Faut aussi payer l'UEFA pour avoir un bon tirage et les décisions qui vont dans le bon sens également.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
29 avril 2009 à 23:34:31

et merde il est de plus en plus fragile Rio, c'est systématique maintenant ça commence vmt à être inquiétant

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:36:34

Faut aussi payer l'UEFA pour avoir un bon tirage et les décisions qui vont dans le bon sens également.

Cela va de soi ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:38:52

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/29/Champions-League-Man-Utd-v-Arsenal-ratingsstats/gnid-50827/

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3132702,00.html

Les notes de Setanta et Skysports.

http://img.skysports.com/09/04/800x600/johnoshea_2237762.jpg

John "God" O'Shea fête son but :bave:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:40:17

Ferguson devrait songer a echanger quelques numeros de maillot dont le numero 9 pr Mister John xd

Gallas a bien le 10 :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:48:10

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5256933,00.html

C'est 2 à 3 semaines out pour Rio s'il a une ou plusieurs côtes cassées.

NeoHinox
NeoHinox
Niveau 8
29 avril 2009 à 23:49:41

Je sens la finale 100% Anglaise. :oui:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:54:18

C'est pas grave , il y a Evans ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
29 avril 2009 à 23:55:06

evans vidic ça marchait pas terrible ces derniers temps j'espère que ça ira, ils ont pas le droit à l'erreur mtn qu'on est dans le money time

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:57:04

Sinon il ya Brown qui se debrouille pas mal non ?

Tout mais pas Neville en def centrale :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
29 avril 2009 à 23:58:32

oui à la limite Brown, mais je le préfererais à droite quitte à mettre O'Shea le dieu vivant dans l'axe^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:13:03

Brown, c'est un sacré pari sachant qu'il n'a pas joué depuis très longtemps, il y a plus de chance de voir Rafael à droite avant lui.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 avril 2009 à 00:36:34

arf pfff cotes cassées :snif:

Macheda
Macheda
Niveau 6
30 avril 2009 à 01:16:24

Ah la la ce rageux de Debève qui regarde les 1/2 de CL à la télé. :rire2:

Rage bien mon grand, une deuxième saison blanche d'affilée se profile. :ok:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 avril 2009 à 09:55:15

On a besoin de Captain Rio pour Boro & Arsenal :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment