Anderson et ses hollywood passes où il se baisse comme s'il avait envie de faire caca...
Non mais Anderson, je me demande si on arrivera à en faire quelque chose
entrée d'Obertan
Il a pris des épaules où je rêve.
Entrée d'Obertan à la place de Park qui n'aura pas fait un super match, à cause de ses cheveux rappelons le.
ah ba voila il sort enfin park
non je me suis fait la même reflexion, tant mieux qu'il se soit musclé
nani frappe de poussin, dommage
Ruud , le premier quand même
Joli drop de Nani.
putain mais si Nani sait pas tirer les coups de pied arrêtés qu'il les laisse à quelqu'un d'autre bordel...
Horrible. ...
ba les autres c pas mieu ya pas giggs ni hargreaves donc
Mon lien a planté
Rage que j'ai 1 minute de retard ?
les autres c'est pas mieux ? ah ok donc aucun joueur de M.U n'est capable de tirer un coup franc correctement ? ..
1-1 entre les Rangers et Valence.
Mon lien a planté aussi.
Les passes d'Anderson, les drops de Nani sur cf, énormément de déchet.
http://hiwarez.net/
Ayez une minute de retard comme moi les enfants