Pour moi, Sir Alex a choisi la meilleure option à sa disposition, ça a d'ailleurs très bien marché pendant 10 minutes et après le but les joueurs n'ont plus été les mêmes.
Les joueurs ont lâché trop facilement l'affaire après ça, ils déjà battu dans leur tête. Fergie a fait rentrer Tevez pour qu'il amène son envie à ses coéquipiers.
Franchement, à part le fait qu'il sacrifie Roo au travaux défensifs, j'ai du mal à dire que c'est le plus fautif dans l'histoire.