CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:29:02
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:28:04 Avertir un modérateur
  3. Bebert, tu préfères les "clashs" United-Arsenal à United-Barcelone? ^^

Dans tous les cas, ça touche un de mes clubs, donc je préfère aucun clash, mais les clashs Arsenal - Mu sont les plus marrants, de loin. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:29:21

il est juste frustré parce qu'il a une envie de jouer énorme, avec un tout pti peu de recul il se rendra compte de la bétise de son geste, pas de quoi en faire des tonnes :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:29:34

De toute façon, il a rien à dire Ronaldo, c'est juste un esclave. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:29:46

Zell vs Hellbide c'est sublime comme clash :bave:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:30:11

Vas-y ThomYorke je t'en pries, reprends TOUT mes posts sur ce topic depuis le début du match, on verra qui passera pour un con.
Etant donné que c'est toi qui a commencé à provoquer.

Oueye passe pour un con acte 1 :

"# 0ueye Voir le profil de 0ueye

  1. Posté le 10 mai 2009 à 14:54:01 Avertir un modérateur
  2. Bon ok : OMGGGG Ronaldooo KYAAAA trop bôooo :coeur: cé le meilleur il a mi un coup franc sur un mur parfait et un gardien digne de Casillas!! :bave: "

Oueye passe pour un con acte 2 :

  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 10 mai 2009 à 14:55:39 Avertir un modérateur
  3. Rage que City soit plus populaire que United à Manchester? :rire:

Et pour hier, on parlais du forum Planete Real Madrid et toi tu te ramène en disant que beaucoup de fora étaient pareils (sur ce point je suis d'accord avec toi) et le FCBClan en premier. Tu sous-entendais donc que le FCBClan est pire, étant membre du Clan j'ai réagi.

Quand je dis en premier c'est en référence à ma première phrase d'hier "Comme tous les sites de fans". Incroyable, en fait tu rages juste à cause de ça ? Oo

Tu provoque, donc ne t'étonne pas qu'on te réponde par la suite :ok:

Où est-ce que je provoque ? Oo

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:30:20
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:29:02 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 10 mai 2009 à 16:28:04 Avertir un modérateur
  4. Bebert, tu préfères les "clashs" United-Arsenal à United-Barcelone? ^^

Dans tous les cas, ça touche un de mes clubs, donc je préfère aucun clash, mais les clashs Arsenal - Mu sont les plus marrants, de loin. ^^

United-Liverpool, ça ne manque pas de saveurs non plus. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:30:24

Quel match, depuis les Spurs, la machine est lancé :bave:

Un Vidic intraitable, un Berba passeur de génie et un Rafa monstrueux en fin de match. Pas envie d'épiloguer sur Ronaldo il plante un but et se permet des caprices, déçu de son attitude.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:30:36
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:29:34 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, il a rien à dire Ronaldo, c'est juste un esclave. :o))

Mourinho sort de ce corps. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:31:12

United - Liverpool
United - Gunners
Gunners - Liverpool
United - Chelsea

Dans cet ordre. ^^

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:31:25

City = club populaire =/= le plus populaire. :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:31:40
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:30:20 Avertir un modérateur
    1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  3. Posté le 10 mai 2009 à 16:29:02 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  4. Posté le 10 mai 2009 à 16:28:04 Avertir un modérateur
  5. Bebert, tu préfères les "clashs" United-Arsenal à United-Barcelone? ^^

Dans tous les cas, ça touche un de mes clubs, donc je préfère aucun clash, mais les clashs Arsenal - Mu sont les plus marrants, de loin. ^^

United-Liverpool, ça ne manque pas de saveurs non plus. :o))

T'as pas beaucoup de Liverpuldiens sur le forum. :o))

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:31:45

quel frustré ce oueye :rire2:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:32:00

Mourinho sort de ce corps. :o))

C'était de Blatter et de Ronaldo lui même je crois :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:32:15

Mayrde, on est souvent représenté dans ta liste. ^^

  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:30:36 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 10 mai 2009 à 16:29:34 Avertir un modérateur
  4. De toute façon, il a rien à dire Ronaldo, c'est juste un esclave. :o))

Mourinho sort de ce corps. :o))

I'm the special one. :o))

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:32:45

Thom l'a bien remis à sa place. S'il ouvre encore sa gueule sur le topic, c'est vraiment qu'il est sado.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:32:48
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:32:00 Avertir un modérateur

#

Mourinho sort de ce corps. :o))

C'était de Blatter et de Ronaldo lui même je crois :o))

:d) Exact. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 16:33:39
  1. Galactico Voir le profil de Galactico

T'as pas beaucoup de Liverpuldiens sur le forum. :o))

:d) on est que 3 mais on a fait autant de bruits qu'a 50 :fier:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:33:42

Ah ouais ? Ah je savais pas. :o))

J'avais pensé à l'ami José et Maké'. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:34:18
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 10 mai 2009 à 16:31:40 Avertir un modérateur

T'as pas beaucoup de Liverpuldiens sur le forum. :o))

:d) Certes mais on a Debeve, fervent représentant de son club. ^^

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:34:20

Et celui-là?
:d) # 0ueye Voir le profil de 0ueye

  1. Posté le 10 mai 2009 à 14:50:24 Citer Ignorer 0ueye Avertir un modérateur
  2. Jerry du mur de City et des gardiens anglais :rire:

Tu l'oublies :question:

Et passer pour un con sur ce forum, ça fait loooongtemps que c'est le cas et que j'ai dépassé ce stade, mais j'ai l'impression que noyé dans ta naïveté, tu ne t'en ai pas aperçu.
Tu penses certainement, avoir permis à tout le monde de percer à jour ma personnalité :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment