Vas-y ThomYorke je t'en pries, reprends TOUT mes posts sur ce topic depuis le début du match, on verra qui passera pour un con.
Etant donné que c'est toi qui a commencé à provoquer.
Oueye passe pour un con acte 1 :
"# 0ueye Voir le profil de 0ueye
- Posté le 10 mai 2009 à 14:54:01 Avertir un modérateur
- Bon ok : OMGGGG Ronaldooo KYAAAA trop bôooo
cé le meilleur il a mi un coup franc sur un mur parfait et un gardien digne de Casillas!!
"
Oueye passe pour un con acte 2 :
- 0ueye Voir le profil de 0ueye
- Posté le 10 mai 2009 à 14:55:39 Avertir un modérateur
- Rage que City soit plus populaire que United à Manchester?
Et pour hier, on parlais du forum Planete Real Madrid et toi tu te ramène en disant que beaucoup de fora étaient pareils (sur ce point je suis d'accord avec toi) et le FCBClan en premier. Tu sous-entendais donc que le FCBClan est pire, étant membre du Clan j'ai réagi.
Quand je dis en premier c'est en référence à ma première phrase d'hier "Comme tous les sites de fans". Incroyable, en fait tu rages juste à cause de ça ? Oo
Tu provoque, donc ne t'étonne pas qu'on te réponde par la suite
Où est-ce que je provoque ? Oo