CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 18:39:32

Carrick au lieu de tirer en force il met un petit plat du pieds. :rire: :hap:

jackal78
jackal78
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:46:16

nani va crever à force :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:48:32

Vive le manque d'ambition là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:54:00

Hargreaves rentre. La première depuis... très longtemps. ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 18:54:29

A la 93eme minute... :noel:

kratos-chaos
kratos-chaos
Niveau 6
02 mai 2010 à 18:55:07

Hargreaves :bave: vivement la saison prochaine en forme j'éspère

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:57:15

Oh Owen Hargreaves you are the love of my life
Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife
Oh Owen Hargreaves I want curly hair too....

:bave:

Bon. Alors, Wigan Ftw?

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:00:04

Si Wigan joue la semaine prochaine, ça peut encore le faire...
S'ils font comme Liverpool (quel beau club :bravo: ) par contre, on est dans le merde :peur:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 19:01:21

Bah ils ont rien a gagner/perdre donc... :peur:

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:01:45

Nani :bave:

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:05:20

Wigan joue contre Hull Lundi. De quoi bien les mettre en confiance après en avoir mit quatre ou cinq.
Et Wigan a battu Arsenal et Chelsea cette saison. :oui:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:06:05

" Bah ils ont rien a gagner/perdre donc... :peur: "

Si ! Ils peuvent encore passer 14ème donc... :o))
Contrairement à Liverloose, peut-être qu'eux ont leur honneur à garder... Je ne sais pas mais j'essaie d'espérer encore.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 19:07:48

Ouais pourvu qu'un miracle se produise. :ange:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:18:08

La mission de la semaine c'est pour Valencia ^^ : espérons qu'il est gardé de bon contact à Wigan, maintenant faut qu'il appelle tout le monde pour les motivés contre les Blues ^^

jerseyshore
jerseyshore
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:22:32

non mais une équipe qui na plus rien à jouer ouvre toujours ces fess*s à stanford bridge, si wigan en prend pas plus de 3 ça sera un miracle

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:25:30

Je plussoie et ils vont certainement faire jouer les jeunes de l'équipe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:23:18

Wigan a intérêt à jouer car une place de mieux au classement c'est plus d'argent versé par la ligue donc rien qu'à ce niveau ce serait bête de se priver. Et puis, bien paraitre face à Chelsea peut permettre à certains joueurs de négocier un beau contrat que ce soit à Wigan ou dans des clubs un peu plus "huppés".

Enfin, en bon voisin, il pourrait donner un coup de main surtout que les relations entre les 2 clubs sont plus qu'excellentes.

  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 3 mai 2010 à 12:19:53 Avertir un administrateur
  3. Hello :) . J'ai lu ce matin que Rooney n'avait toujours pas prolongé à United, là-dessus je me demandais jusque quand court son contrat chez vous ?

2012

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:27:03

Wigan peut le faire. :oui:

... j'espère. :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:27:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6130841,00.html

Nani veut se battre jusqu'au bout. Ça fait plaisir de le voir plus combatif que lorsqu'il s'agissait de son temps de jeu.

0811 BST: Bolton defender Gary Cahill, who is reportedly attracting interest from Arsenal, Manchester United, Manchester City and Liverpool, has admitted the time may be right for a move away from the Trotters.
Full story: The Bolton News

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 mai 2010 à 17:28:00

Ah oui, l'entrée d'Hargo :bave: , il a même eu le temps de faire une tête. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment