En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:12:48
Non mais faut faire comme arnold, sinon c'est pas professionnel. ^^
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:19:23
J'avais pas fait attention mais Welbeck n'est même pas sur la feuille de match, il est devenu notre 5ème attaquant. Macheda doit vraiment faire grosse impression à l'entrainement.
Van_Tastic
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:29:35
Normal, futur ballon d'or.
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:42:15
Skysports annonce Foster dans les cages.
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 13:43:15
scholes et giggs au milieu fergie veut tuer le match d'entrée !! c'mon United
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 13:43:51
c'est bien Foster aux cages
Manu711
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:10:55
Lien du match ?
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:12:03
Giggsy 1-0
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:29:13
mufc-59
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:31:56
quel match ...
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:35:12
mi-temps, match sérieux pour l'instant, l'essentiel est là. pourvu que ça dure
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:36:02
Ça manque d'un récupérateur au milieu, Fletcher n'aurait pas été de trop.
GodSheazy
Niveau 8
02 mai 2009 à 14:36:09
Berbatov joue avec des poids de 20 kgs dans son short ou quoi ? Il a vraiment deux de tension ce gars.
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:38:03
c'est Berbatov, d'une molesse à faire palir un escargot...
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:38:08
C'est Boro, c'est pas un match qui l'intéresse. ^^
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:40:09
il ferait bien de s'intérêsser, m'étonnerait qu'il débute le match ctr Arsenal
GodSheazy
Niveau 8
02 mai 2009 à 14:40:35
J'adore ce joueur mais plus je le vois évoluer avec United moins j'ai l'impression que c'est le genre d'attaquants que Fergie voulait recruter à la base.
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:42:11
Avec les déclarations de Fergie, tu peux considérer que tous nos milieux et attaquants d'aujourd'hui(à part Roo) ne seront pas titulaire mardi.
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:43:59
Sir Alex voulait faire de lui son nouveau Cantona, en apportant une touche de génie en attaque.
On verra ce qu'il donne la saison prochaine mais pour le moment Tevez mérite plus sa place même s'il rate trop d'occasions.
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:44:33
sauf miracle Tevez partira je le regrette déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic