Je viens de voir ça sur redcafe, Giggsy a fait son équipe avec ses meilleurs coéquipiers:
---------------Schmeicel--------------------
--Neville----Rio-----------Stam-----Irwin----
--Beckham----Scholes----Keane--Giggs----
-----------Cantona-----Rooney------------
Je trouve que ça a beaucoup de gueule comme équipe.