En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:12:55
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 30 mars 2010 à 17:00:40 Avertir un administrateur
Le test, ce sera Robben.
Sur le coté d'Evra ? il saura quoi faire
Et si jamais Park est aligné, l'homme de cristal sera mis en cage assez rapidement ^^
sirryangiggs
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:13:46
J'annonce un grand Park ce soir, si il joue
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:15:15
Tu sors un divin pseudo pour l'occasion, GG
ruud_0
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:18:29
Mais qui a le pseudo Giggs? ^^
Robben, c'est vraiment le joueur qui me fait peur, je le sens capable de poser de gros problèmes à nos 2 latéraux. Cela dit, si Fergie aligne Valencia et Park sur les ailes, ça permettra de limiter son apport.
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:21:04
+ Rooney qui sera à priori toujours présent pour défendre, donc si à 3, il arrivent pas à le stopper, c'est que quelque chose cloche
Anti-Glazer
Niveau 8
30 mars 2010 à 17:21:06
Je le veux ton pseudo de SirRyanGiggs Je te passe celui de Darren-Fletcher, en plus il ya sa photo dessu
ManchesterUTD
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:22:38
moi
Fergi va faire en sorte d'en savoir plus sur l'état de Robben jusqu'au dernier moment pour savoir qui il va mettre sur les ailes.
Darren-Fletcher
Niveau 3
30 mars 2010 à 17:27:35
Tu m'le prete
Non plus serieusement j'adore ce pseudo magnifique.
Sinon pour le match de se soir j'ai la chance d'avoir Foot+ et comme chaque match de ligue de champions cette année je vais le regardé sur un grand ecran comme d'hab.
On va voir la compo, mais un 433 serai cool avec Fletcher ou Carrick qui viendront defendre sur les ailes de temps en temps on verra.
Euh pourquoi ? J'ai pas eu de nouvelles comme quoi il était blessé.
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:06:33
C'est parfait, maintenant, il suffit d'assurer comme d'hab
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:07:39
Zell Si, il était incertains puis on l'avait remis dans le groupe et là finalement, il ne peut pas tenir sa place, une blessure ou bien elle a été aggravée pendant la matinée.
YoannGourcuff
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:08:47
Hum, dommage pour le Bayern.
C'est plus compliqué pour eux du coup.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic