CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
13 mai 2009 à 19:47:33

c'est vrai qu'hargreaves devrait revenir :bave:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:48:47

rooney-tevez-ribery-park sur le terrain en meme temps :ouch:

bon courage a ceux qui vont devoir courir apres :o))

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 mai 2009 à 19:48:56

Manchester c'est d'abord du jeu sur les ailes donc elle tient pas ta formation Colonel.

Rico
Rico
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:50:04

--------carrick---hargreaves
park-------------------------ribéry
--------rooney---tevez

ça serait magnifique :p)
peut etre meme mieux que maintenant :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:51:13

J'aime bien celle là moi:

Park-Hargreaves-Anderson(Carrick)-Ronaldo
-------------Rooney-Berba(Tevez)

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:52:00

Carrick sur le banc ? :o

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:52:45

hargreaves et anderson s'entendent tellement bien sur le terrain en même temps :bave: mais carrick c'est vraiment un joueur indispensable.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:53:28

Je préfère Carrick - Anderson. :o))

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:53:47
  1. Rico Voir le profil de Rico
  2. Posté le 13 mai 2009 à 19:50:04 Avertir un modérateur
  3. --------carrick---hargreaves

park-------------------------ribéry
--------rooney---tevez

ça serait magnifique :p)
peut etre meme mieux que maintenant :(

:non: personne remplacera les 30/40 but de ronaldo par saison

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:54:25

hargreaves est le seul vrai mdf de United, pour moi il devrait être un titulaire indiscutable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:54:36

Hargreaves et Anderson ont détruit les milieux des grosses écuries qu'on a croisé l'an dernier c'est pour ça que je les mets tous les 2.

Cela dit, je ne suis pas contre Carrick titulaire mais dans les rencontres contre des équipes avec un excellent milieu, vaut mieux ces 2 là, je pense.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:55:33

Rooney mettra les 30 buts de Ronaldo.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:56:50

C'est quand même mieux un Ronaldo dans l'équipe. :o))

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:58:07

Rooney les mettra peut peu être oui, mais personne de supèrieur à Ronaldo pourrait venir le remplacer..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:00:21

Ronaldo est arrivé, c'était un inconnu. Rien n'empêche de recommencer s'il part et puis on peut changer de style de jeu, rejouer comme en 06/07 où tout le monde marquait les buts.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:02:01
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 13 mai 2009 à 19:56:50 Avertir un modérateur
  3. C'est quand même mieux un Ronaldo dans l'équipe. :o))

On récupère le Brésilien s'il faut vraiment avoir un Ronaldo dans son équipe pour gagner. ^^

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 20:02:18

de toute façon Ronaldo je maintiens pour moi c'est un numéro 9 et ce depuis le début de la saison 07/08.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:05:45

Foster

O'shea------Vidic---------Evans---------------Evra

------------------Carrick-----------------Scholes

Ronaldo--------------------------------------Nani

------------------Rooney----------------Tevez

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 20:11:25

Nani :rire: Pardon, c'était plus fort que moi. :o)) Espérons qu'il fasse un gros match. O'GOD IS IN :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:13:46

J'ai lu que Tevez retournait sur le banc, sinon Gaychon m'a devancé pour Nani. ^^ Je pensais qu'on ne le reverrait plus avant l'année prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment