ça serait magnifique peut etre meme mieux que maintenant
personne remplacera les 30/40 but de ronaldo par saison
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:54:25
hargreaves est le seul vrai mdf de United, pour moi il devrait être un titulaire indiscutable.
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:54:36
Hargreaves et Anderson ont détruit les milieux des grosses écuries qu'on a croisé l'an dernier c'est pour ça que je les mets tous les 2.
Cela dit, je ne suis pas contre Carrick titulaire mais dans les rencontres contre des équipes avec un excellent milieu, vaut mieux ces 2 là, je pense.
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:55:33
Rooney mettra les 30 buts de Ronaldo.
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:56:50
C'est quand même mieux un Ronaldo dans l'équipe.
ManchesterUTD
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:58:07
Rooney les mettra peut peu être oui, mais personne de supèrieur à Ronaldo pourrait venir le remplacer..
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:00:21
Ronaldo est arrivé, c'était un inconnu. Rien n'empêche de recommencer s'il part et puis on peut changer de style de jeu, rejouer comme en 06/07 où tout le monde marquait les buts.
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:02:01
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 13 mai 2009 à 19:56:50 Avertir un modérateur
C'est quand même mieux un Ronaldo dans l'équipe.
On récupère le Brésilien s'il faut vraiment avoir un Ronaldo dans son équipe pour gagner. ^^
-Sleeman-
Niveau 9
13 mai 2009 à 20:02:18
de toute façon Ronaldo je maintiens pour moi c'est un numéro 9 et ce depuis le début de la saison 07/08.