CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Frank_einstein
Frank_einstein
Niveau 8
06 mai 2009 à 22:55:42

Bonjour, je tiens à dire que je n'aime pas MU en temps normal mais j'espère que votre équipe va détruire ces sous-merde d'espagnols en finale :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
06 mai 2009 à 22:56:04

même si Chelsea a été volé je suis super content que le Barça soit passé, on verra vraiment ce que vaut cette équipe. si tout se passe bien Man U va les bolosser :ok:

question à part: est-il possible que Fletcher soit blanchi et puisse jouer la finale comme le rouge est scandaleux ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:57:00

j'espere que MU va defoncer le barca aussi :ok: Sans Alves Marquez et Abidal ca devrai le faire :ok:

JoeCole10
JoeCole10
Niveau 6
06 mai 2009 à 22:57:26

Go détruire le barca Mu :svp:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:58:12

non Fletcher ne peu pas être blanchi

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:58:14

vous êtes dans la merde les mancunix ,henry sera de retour je ne donne pas chère de votre peau :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:59:06

Putain la finale de mes rêves :coeur: Que c'est beau mais que c'est beau. Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ceux qui disent que Chelsea a été volé tellement c'est idiot, je suis trop heureux :D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:59:07
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 06 mai 2009 à 22:54:21 Avertir un modérateur
  3. Franchement j'espère qu'on va venger Chelsea en écrasant le Barça :ok:

Je me contenterais de la victoire. ^^

  1. -Sleeman- Voir le profil de -Sleeman-
  2. Posté le 06 mai 2009 à 22:56:04 Avertir un modérateur

question à part: est-il possible que Fletcher soit blanchi et puisse jouer la finale comme le rouge est scandaleux ?

Normalement, il ne sera pas blanchi car l'arbitre n'a pas reconnu avoir fait une erreur.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:59:47
  1. Frank_einstein Voir le profil de Frank_einstein
  2. Posté le 06 mai 2009 à 22:55:42 Avertir un modérateur
  3. Bonjour, je tiens à dire que je n'aime pas MU en temps normal mais j'espère que votre équipe va détruire ces sous-merde d'espagnols en finale :ok:

:d) *catalans

Les espagnols ne sont pas tous comme eux, heureusement :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
06 mai 2009 à 22:59:56

mauvaise foi évidente ? Fletcher prend le ballon son intervention est superbe.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:00:00

Par contre on jouera soit en Rouge ou en Blanc (selon si on est tiré a domicile ou a l'extérieur), mais pas en Bleu, c'est ce qu'on peut déja tiré comme conclusion pour la Finale ^^

Macheda
Macheda
Niveau 6
06 mai 2009 à 23:01:23

Notre destin est de venger Chelsea. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:01:23

On est très bien rouge. :diable:

Faudra faire un chèque à l'uefa pour ça aussi.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:01:41

"question à part: est-il possible que Fletcher soit blanchi "

non...par contre le chèque de ferguson a l'arbitre sera bel et bien blanchi comme il se doit :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:02:13

Ta gueule Grizzly stp

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:04:06
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 06 mai 2009 à 22:52:43 Avertir un modérateur
  3. Impossible de battre United pour l'achat d'un arbitre, je ne m'inquiète pas le moins du monde à ce niveau là.

:d) Des propos o combien éthiques. :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:05:51

La finale que je voulais et sans Abidal et Alves, c'est tjr bon à prendre, ça compense la suspension de Fletcher :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:06:19

Et ô combien ironique mais bon...

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:06:44

ils me l'ont passé en tempo ninjeur ;) mci pour tout

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:07:13

Faut bien se mettre au niveau des autres...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment