même si Chelsea a été volé je suis super content que le Barça soit passé, on verra vraiment ce que vaut cette équipe. si tout se passe bien Man U va les bolosser
question à part: est-il possible que Fletcher soit blanchi et puisse jouer la finale comme le rouge est scandaleux ?