Berba pourrait bien faire une "Veron" cet été si ça continue.
http://myp2p.eu/index.php?part=sports
Il va signer à Chelsea ?
Faudrait qu'ils puissent recruter. ^^
Je le vois bien à Milan. En tout cas, ça commence à sentir le sapin pour Berbatov, il joue vraiment trop peu.
Il a joué tout le match mardi, c'est assez logique.
Il a un tel talent pourtant!Sérieux j'adore ce joueur, il a la classe en plus quand il joue Ses contrôles, ses déviations, son toucher de balle
Le problème c'est que les autres joueurs ne jouent pas vraiment à l'instinct, souvent ils ne comprennent pas ses décisions.
Commence bien pour Scholes, déjà un carton jaune. Bon bein il va se faire vider.
1er tacle de Scholes et carton, la classe. ^^
Quelqu'un a-t-il un bon lien hors Sopcast pour moi please ? ^^
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b29ff1263c10
Merci, en fait je venais de le trouver. ^^
Léger retard mais bonne qualité. :D
Gibson aime frapper de loin...
De Laet est très rapide, pratique pour anticiper les relances des adversaires.
TOMY
Mauvaise période là.
Comme prévu en 1ere MT.
Chaud comment Fulham domine.
pk berbatov est pas titu ?
Dommage Evra.