Nani > Babel.
Non je trouve qu'il explose enfin avec Manchester!!
http://www.youtube.com/watch?v=C5YxGf0CCvs
Ouah quel but!!!
Un but qui donne la victoire à son équipe, est-ce que telle aventure est déjà arrivée à Nani ? J'en doute fort
Ben oui harry:http://blog.pleinelucarne.com/manchester+united+video+du+but+de+nani-712
Moi c'est Jamie
Un certain Manu - Tottenham
pas mal le but je vais éviter de te montrer le chef d'oeuvre de la semaine dernière contre arsenal 1-3
Oh oui ce chef d'oeuvre, il a enrhumé A.Traoré
Et clichy +denilson +Almunia!!
http://www.youtube.com/watch?v=ANXdLr8I_EA
Et le 2ième but sur corner de CR9!!
http://www.youtube.com/watch?v=e2qBZF_EVmE
Mon caleçon
Et c'est qui avait fini 1er du classement a la fin de la saison dernière malgrès ce faux pas!!UNITED!!
Pas de quoi se vanter d'un titre volé grâce à un arbitrage favorable
ololilolz
Un titre volé!!!rage!!!
http://www.youtube.com/watch?v=1Lqr46nzIaQ
(Debeve va répondre par le csc de Brown)
J'aurai bien voulu gaychon mais je le trouve pas sur youtube