http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5348551,00.html
Iniesta et Piqué chantent les louanges de Rooney. ^^
Ça tremble déjà à l'idée d'affronter Wayne.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5348652,00.html
Berba n'a pas envie de tirer de pénalty en finale. Ça ne m'étonne pas mais ça me déçoit un peu qu'il dise ça.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5348564,00.html
Messi payerait pour voir Ronaldo jouer. ^^
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5348612,00.html
Evra essaie de recruter Ribéry, vive le lobbying. ^
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1117147_andersons_winning_streak
Andy a prévu de nous faire un strip et de courir autour du stade s'il marque en finale.
http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/26/Prem-Scholes-on-retirement/gnid-54524/
Scholes pense qu'il prendra sa retraite à la fin de la prochaine.