Demain, je nous vois bien dans la même configuration que mercredi dernier.
-------------------VDS
God O'Shea-Rio-Vidic-Evra
------------------Carrick
---------Fletcher------Anderson
Ronaldo--------------------------Rooney
--------------------Tevez
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:43:27
Oui, Pat était sortir à cause d'une blessure à la jambe samedi contre Boro.
-Sleeman-
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:43:39
ya pas de raison que ça change, Fletcher et Andy ont pas joué ce week end ils seront à fond.. j'espère que Roo tiendra tout le match parce que lui a joué toute la rencontre.
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:45:20
VDS, Rio, Carrick, Fletcher, Anderson et Ronaldo n'ont pas joué donc on devrait les avoir en bon état et titulaire sauf surprise.
-Sleeman-
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:45:21
ah oui c'est vrai merde tant mieux qu'il se soit remis, j'espère que Van Persie sera pas complètement remis de sa blessure et ça devrait passer. je vois bien MU mettre une pression énorme d'entrée comme à l'aller, si ils parviennent à ouvrir le score le plus dur sera fait.
GodSheazy
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:46:58
Ils ont toujours marqué à l'Emirates alors c'est pas demain que ça va changer On risque de se créer pas mal d'occasions donc espérons que cette fois-ci ils aient moins la polio devant le but
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:47:22
Pas d'inquiétude, Dieu va mettre son 2ème pour sauver United.
ruud_0
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:47:46
2ème but*
-Sleeman-
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:48:01
objectivement Manchester peut gagner 5 ou 6-0 à l'aller ya pas de scandale, pourvu qu'ils le regrettent pas c'est tout
Mickael_Debeve
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:00:51
Van Persie Van Persie Van Persie Van Persie Van Persie
GodSheazy
Niveau 8
04 mai 2009 à 20:03:00
Je ne me fais pas trop de souci pour demain tant que United joue avec autant d'envie A moins qu'Arsenal soit en transe ce soir là ou soit très efficace
Pat, Carlitos et Roo sont à un carton jaune d'une suspension. Il va falloir qu'ils fassent attention demain.
Ribery
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:42:55
pour rooney et tevez ça ira je pense, juste faudrait que Rooney lève un peu le pied côté enthousiasme^^ ça risque d'être plus chaud pour evra qui aura walcott en face, une faute bête est vite arrivée
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic