1ère mi-temps décevante, on commence bien et on se prend un contre. Le seul au niveau c'est Ronaldo même s'il pourrait donner son ballon des fois plutôt que tirer.
L'absence de Fletcher (et Hargreaves) se fait sentir, ça manque d'un vrai guerrier au milieu.
Je pense que Scholes, Tevez et Berba vont rentrer relativement rapidement.