CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
01 mai 2009 à 10:39:53

Evidemment je dis ça avant de lire l'article et il faut qu'ils me copient. :o)) :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:41:03

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/30/Champs-Lge-Bo-Larsen-on-Giggs/gnid-50908/

Claus Bo Larsen se félicite de sa prestation car il n'est pas tombé dans les simulations de Ronaldo et qu'il a bien fait de refuser le but de Giggs pour hors-jeu.

En voilà un qui se prend pas pour de la mayrde et qui oublie Andy...

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
01 mai 2009 à 10:48:18

Claus "Bo" Larsen :noel:

Manchester United are poised to make a £30m bid for Lyon striker Karim Benzema - to replace Carlos Tevez. (The Sun)

Manchester United skipper Rio Ferdinand will be out of action for at least three weeks after the cracked rib he picked up during the Champions League win over Arsenal led him to start coughing up blood. (Daily Mail, Daily Mirror)

However, some reports are saying Ferdinand's injury is not as bad as first feared and the 30-year-old could be fit to face Arsenal in the second leg on Tuesday. (Daily Star, The Guardian)

Ahem... ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:04:57

Vive le Guardian et le Daily Star. :noel:

Le Sun est assez peu innovant, c'est toujours la même rumeur Benzema alors qu'en ce moment il pourrait parler de Villa ou Eto'o. C'est vraiment des petits joueurs. ^^

Sinon, je préfère garder Carlitos avec lui on a 2 battants en attaque et contre Tottenham et Arsenal ça s'est avéré très utile.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5262104,00.html

Macheda et/ou Welbeck titulaire contre Boro a priori.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:08:13

Steve Bruce serait intéressé par Campbell. Si on doit le vendre à quelqu'un j'aimerais bien que ce soit à lui.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:09:38

Je pense que les deux vont être sur le banc et qu'on va voir ca :

Foster

Rafael
Evans
Vidic
Evra

Park
Gibson
Scholes
Giggs
Nani

Berbatov

:oui:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
01 mai 2009 à 11:55:58

Macheda marquera à nouveau le but vainqueur synonyme de pas de géant vers le titre :oui: :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
01 mai 2009 à 12:44:26

pour rio l'absence c'est 2 à 3 semaines ? c'est officiel ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:47:24

Ni le club ni Fergie n'ont annoncé quoi que ce soit à son sujet, on ne sait pas s'il a côtes cassées ou pas pour le moment, donc ce n'est que de la spéculation.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
01 mai 2009 à 12:48:42

je le sens mal... c'est systématique, il doit vraiment avoir un problème au dos. je le vois obligé d'arrêter dans un futur proche, pourvu que je me trompe...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:50:54

On devrait savoir aujourd'hui ou demain au plus tard ce qu'il en est de sa blessure puisqu'il a passé un scanner hier.

Dans le cas le plus grave, il est out pour le reste de la saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:13:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5263361,00.html

Rio n'a pas de côtes cassées, il pourrait donc être dispo pour affronter Arsenal. :fete:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:05:57

Le groupe pour demain:

United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Rafael, Brown, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Scholes, Fletcher, Carrick, Anderson, Park, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda, Welbeck.

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:19:06

:content: excellente nouvelle pour Rio

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:45:51

Premier League - L'arbitre de MU-Tottenham avoue son erreur:
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/04/29/1236165/premier-league-larbitre-de-mu-tottenham-avoue-son-erreur

il aurait déja encaissé le chèque de ferguson :question:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:49:55

à vitesse réelle c'est juste impossible de voir si Gomes touche le ballon ou pas, il faut plusieurs ralentis... par contre la tentative de massacre sur Ronaldo ce cher arbitre etait à 2 mètres de l'action. étonnant qu'il ait pas bronché, faudra mieux le payer la prochaine fois:
le chèque n'a pas dû être assez gros.

; )

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:52:06

C'est le comptable, il a oublié un 0 sur le chèque. Il a été viré depuis...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:11:43

c'est qu'ils deviennent gourmands ces arbitres :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:38:34

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5265794,00.html

Sir Alex voit en Anderson le successeur de Scholes, il va falloir qu'il apprenne à marquer des buts avant d'avoir cet honneur.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:43:02

En même temps, le rôle d'un milieu n'est pas trop de marquer des buts hein. :o))
Anderson a tout à fait le potentiel (physique et technique) pour succéder à Scholes ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment