Claus Bo Larsen se félicite de sa prestation car il n'est pas tombé dans les simulations de Ronaldo et qu'il a bien fait de refuser le but de Giggs pour hors-jeu.
En voilà un qui se prend pas pour de la mayrde et qui oublie Andy...
GodSheazy
Niveau 8
01 mai 2009 à 10:48:18
Claus "Bo" Larsen
Manchester United are poised to make a £30m bid for Lyon striker Karim Benzema - to replace Carlos Tevez. (The Sun)
Manchester United skipper Rio Ferdinand will be out of action for at least three weeks after the cracked rib he picked up during the Champions League win over Arsenal led him to start coughing up blood. (Daily Mail, Daily Mirror)
However, some reports are saying Ferdinand's injury is not as bad as first feared and the 30-year-old could be fit to face Arsenal in the second leg on Tuesday. (Daily Star, The Guardian)
Ahem... ^^
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:04:57
Vive le Guardian et le Daily Star.
Le Sun est assez peu innovant, c'est toujours la même rumeur Benzema alors qu'en ce moment il pourrait parler de Villa ou Eto'o. C'est vraiment des petits joueurs. ^^
Sinon, je préfère garder Carlitos avec lui on a 2 battants en attaque et contre Tottenham et Arsenal ça s'est avéré très utile.
Macheda et/ou Welbeck titulaire contre Boro a priori.
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:08:13
Steve Bruce serait intéressé par Campbell. Si on doit le vendre à quelqu'un j'aimerais bien que ce soit à lui.
Crisaxis
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:09:38
Je pense que les deux vont être sur le banc et qu'on va voir ca :
Foster
Rafael Evans Vidic Evra
Park Gibson Scholes Giggs Nani
Berbatov
GodSheazy
Niveau 8
01 mai 2009 à 11:55:58
Macheda marquera à nouveau le but vainqueur synonyme de pas de géant vers le titre
-Sleeman-
Niveau 9
01 mai 2009 à 12:44:26
pour rio l'absence c'est 2 à 3 semaines ? c'est officiel ?
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:47:24
Ni le club ni Fergie n'ont annoncé quoi que ce soit à son sujet, on ne sait pas s'il a côtes cassées ou pas pour le moment, donc ce n'est que de la spéculation.
-Sleeman-
Niveau 9
01 mai 2009 à 12:48:42
je le sens mal... c'est systématique, il doit vraiment avoir un problème au dos. je le vois obligé d'arrêter dans un futur proche, pourvu que je me trompe...
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:50:54
On devrait savoir aujourd'hui ou demain au plus tard ce qu'il en est de sa blessure puisqu'il a passé un scanner hier.
Dans le cas le plus grave, il est out pour le reste de la saison.
Rio n'a pas de côtes cassées, il pourrait donc être dispo pour affronter Arsenal.
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:05:57
Le groupe pour demain:
United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Rafael, Brown, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Scholes, Fletcher, Carrick, Anderson, Park, Giggs, Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda, Welbeck.
-Sleeman-
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:19:06
excellente nouvelle pour Rio
[GRIZZLY]
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:45:51
Premier League - L'arbitre de MU-Tottenham avoue son erreur: http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/04/29/1236165/premier-league-larbitre-de-mu-tottenham-avoue-son-erreur
il aurait déja encaissé le chèque de ferguson
-Sleeman-
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:49:55
à vitesse réelle c'est juste impossible de voir si Gomes touche le ballon ou pas, il faut plusieurs ralentis... par contre la tentative de massacre sur Ronaldo ce cher arbitre etait à 2 mètres de l'action. étonnant qu'il ait pas bronché, faudra mieux le payer la prochaine fois: le chèque n'a pas dû être assez gros.
; )
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:52:06
C'est le comptable, il a oublié un 0 sur le chèque. Il a été viré depuis...
Sir Alex voit en Anderson le successeur de Scholes, il va falloir qu'il apprenne à marquer des buts avant d'avoir cet honneur.
Pozzicato
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:43:02
En même temps, le rôle d'un milieu n'est pas trop de marquer des buts hein. Anderson a tout à fait le potentiel (physique et technique) pour succéder à Scholes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic