CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:40:02

C'est vrai que Ferdinand, Evra, Valencia, Scholes, Carrick, Nani, Rooney Berbatov Owen et les da silvas c'est moyen techniquement :honte:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:41:15

Giggs :bave:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:42:07

Comparé aux équipes de haut niveau oui. Et la technique ce n'est pas les grigris inutiles. La technique, la maîtrise tu le sens sur le terrain et dans ta liste il y en a la moitié que je ne considère pas technique, ou en tout cas pas assez pour être considéré technique d'une équipe de premier plan.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:45:14

c'est sur surtout pour l'équipe la plus forte en Cl ces trois dernieres saisons.

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
26 septembre 2009 à 17:45:36

ferdinand technique :)

le mec ne sait pas faire une louche :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:46:28

Merci d'approuver ce que je dis Evans.

[ghettoblaster]
[ghettoblaster]
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:46:36

nan mais Red-Army arrête tu dis nimp là :honte:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:50:25

Scholes, homme du match.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:51:38

Je dis n'imp sur quoi ? Apprenez à lire et à faire la part des choses franchement ça devient saoulant ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:55:15

Wigan se paye Chelsea.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:56:22

C'est tout bon pour MU ça, les deux gros qui se retrouvent en haut, avec Liverpool qui revient en grande forme. La PL retrouve sa logique :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:58:55

Faut encore que City dégage pour que tout redevienne en ordre :noel:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:59:15

Chelsea perd 3-1 :content: il sont a la 99min je rêve ou quoi là!!!!!!!! :ouch: aprés on parle du temps réglementaire de MU -MC

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:59:31

Pour ça il faudrait qu'Arsenal décide de gagner les matchs qu'ils dominent :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:00:18

Chelsea perd 3-1 :content: il sont a la 99min je rêve ou quoi là!!!!!!!! :ouch: aprés on parle du temps réglementaire de MU -MC

Il y a eu énormément d'arrêts de jeu avec le pénalty et puis de toute façon le temps ne tourne pas pour Chelsea ...

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:01:18

MU reprend son trône :cool: a plus les mec

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:02:56

Petite victoire aujourd'hui mais victoire quand même. Encore une fois, il y a des choses à corriger dans cette équipe mais on se doutait que ça ne se ferait pas d'un claquement de doigt.

Certains de nos milieux vont devoir s'améliorer sur le plan créatif parce qu'on a l'impression que seuls Giggs et Scholes sont capables de créer la magie nécessaire à United. Rooney et Berba pourrait faire le jeu mais ce n'est pas vraiment ce qu'on leur demande.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:26:10

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1143826_stoke_0_united_2_player_ratings

Les notes du MEN.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:31:09

Scholes, Nani et la défense centrale me semblent surnotés. Giggs pourrait mériter plus par contre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:23:07

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3149605,00.html

Les notes de Sky.

La note de Foster va faire plaisir à un certain supporter de Pig dont je ne dois pas écrire le nom. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment