En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:47:09
Si Berba se réveille, on pourra y survivre avec l'émergence de Welbeck et Macheda.
Mais c'est clair que perdre un battant pareil ça fait mal, cela dit peut-être que son agent finira par baisser son prix pour s'adapter à la situation du marché actuel.
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:50:24
bof je pense que des clubs sont prêts à mettre la somme demandée.. ce qui m'inquiète c'est que Tevez a l'air d'être décidé à partir, comment ne pas le comprendre?
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:54:49
quelle percée de Rooney ! dommage pour Macheda un peu court
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:54:55
Beau travail de Roo, dommage que Kiko ne conclue pas.
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:55:25
copiteur.
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:56:48
Les membres du CFFJOS ne copient jamais. ^^
Park. 0-2
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:56:55
PARKKKKK encore Giggsy à la passe, MAGISTRAL
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:57:31
ah non la passe est de Rooney autant pour moi, mais quel travail de Giggs pour amener l'action, un vrai régal
ASNL_
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:58:35
manchester
Manu711
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:59:30
Lien ?
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:59:39
Berba qui une fois de plus n'attaque pas son ballon et se le fait chiper.. c'est vmt agaçant
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:59:41
Maintenant, ce serait bien faire entrer Rafael, Nani et Gibson pour préserver un peu God O'Shea, Roo et Giggs.
6janvier2009
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:00:31
Enfin park n'a pas foiré ca frappe ca fait plaisir
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 15:00:49
trop tard
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:01:13
Manu711 Voir le profil de Manu711
Posté le 02 mai 2009 à 14:59:30 Avertir un modérateur
Lien ?
Sopcast 6816
-Sleeman-
Niveau 9
02 mai 2009 à 15:01:21
Tevez remplace Macheda, auteur d'un match honorable
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:02:12
Carlitos va nous casser la baraque pour montrer qu'il mérite sa place mardi. ^^
_zirma_
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:03:02
Putain, il est chiant Ferguson, toute la saison il trouve la stupidité de préférer Berbatov à Tevez et pile quand Manchester affronte Arsenal il retrouve la raison
Manu711
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:03:07
Pas plutot un lien direct ?
Parce que j'en ai un mais soit y a pas de son, soit l'image lague.