CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
18 mai 2009 à 09:10:33

Si je mets "fans et joueurs", cela implique que je parle du club de Manchester United uniquement :ok:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
18 mai 2009 à 09:19:42

Ipswich manager Roy Keane may return to his former club Manchester United to secure the services of striker Lee Martin.
(Full story: Daily Mirror)

Beaucoup de rumeurs today :-d

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:32:00
  1. ahhh_ouiiiiiiii Voir le profil de ahhh_ouiiiiiiii
  2. Posté le 18 mai 2009 à 09:07:58 Avertir un modérateur
  3. le meilleur joueur d'Angleteere élu par les joueurs, c'est Steven Gerrard :hum:

Non, c'est Ryan Giggs.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:57:53

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5333551,00.html

Foster out 2 mois, il a eu une intervention au pouce. Il aime bien l'infirmière lui aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:52:12

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5333873,00.html

Pas de prêt à la Sampdoria ou à Parme pour Macheda.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:09:37

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/18/Prem-Evra-on-Arsenal/gnid-53435/

Pat dit que les gunners n'ont pas compris son humour concernant certainement sa phrase "culte" sur les enfants. Ceci expliquerait les tacles sympa qu'il a eu.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:11:04

c'est moi ou t'es un peu seul ? :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:12:39

Ça se voit tant que ça. :o))

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/18/Liga-Guti-on-Madrid-targets/gnid-53470/

Guti contrairement à Casillas veut voir Ronaldo à Madrid.

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
18 mai 2009 à 19:16:09

je suis de l'avis de guti :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:17:11

Dommage pour Foster, il manquera la finale depuis le banc^^

Sinon ça sera la 3e finale de VDS ? 1 avec l'Ajax et 1 avec United et toutes les 2 remportées^^ ? Jamais 2 sans 3^^

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:18:53

Avec l'arrivée de Perez, Guti va jarter de toute façon

fin du HS :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:37:57

Même sans Perez, je pense. ^^

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:40:23

non car ce sera le seul qui aura les cojones de le dégager

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:42:18
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 18 mai 2009 à 19:17:11 Avertir un modérateur
  3. Dommage pour Foster, il manquera la finale depuis le banc^^

Sinon ça sera la 3e finale de VDS ? 1 avec l'Ajax et 1 avec United et toutes les 2 remportées^^ ? Jamais 2 sans 3^^

C'était pas lui le goal de la Juve en 1997 et/ou en 1998 ? :doute:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:42:51

De toute façon, comme Perez est sûr d'être président, la question ne se pose pas. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:43:58

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3638.html

VDS n'est arrivé à la Juve qu'en 99.

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:45:42

Au temps pour moi. :o))

Zabuza-Momochi
Zabuza-Momochi
Niveau 4
18 mai 2009 à 19:48:04

L'année prochaine, si il continue, sa carrière atteindra les 20 ans à VDS :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:05:38

http://i41.tinypic.com/fcll77.gif

30M£ bien investi :o))

Ils sont productif à redcafe. ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:11:48

Pour être plus crédibles, ils auraient pu mettre autre chose que cet infame bide de bulgare :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment