On leur demande pas de jouer 90 minutes à fond, ça je le comprends.
Mais je comprends pas qu´ils emballent pas plus le match pour viter clore cette rencontre et gagner.
En face, City est nullissime ! Ils sont nuls de chez nuls. Si MU jouait à fond pendant 10 minutes, ils pourraient leur claquer 2 buts !
Ils jouent avec le feu, tant mieux si ça marche, tant pis pour eux et bien fait pour eux s´ils se font rattraper, bien que j´en doute vu le niveau de City.
J´ai envie de péter la gueule à qq´un, franchement ça m´énerve.