CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 14:24:47

Génial :)

91parissud
91parissud
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:26:34

dans sa gueule à l´enfoiré de ball, dommage sa nouvelle faute sur Ronaldo etait dans la surface :sournois:

He plays on the leeeffffttt, he plays on the riiiight, that boy Ronaldo, make england look shite

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:36:27

J´ai honte de voir l´équipe jouer comme ça.

On dirait pas qu´ils jouent le titre, ils jouent à deux à l´heure. Niveau détermination, envie et agressivité, 0 pointé.

Je regarde pas la deuxième MT, ils jouent vraiment trop mal. J´en ai marre de perdre mon temps. Dans ce genre de match, seul le résultat compte apparemment. Mais j´ai envie de dire que s´ils se prennent un but, ce sera bien fait pour eux :ok:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:43:13

Faut voir aussi les casseurs qu´il y a en face.
La fatigue aussi bien physique que psychologique (milan) y est pour beaucoup ce cerait trop leur demander de courrir 90 mn comme des lapins apres la saison qu´ils ont faites.

Giggs m´a lair particulierement mal.
Je le vois rater un grand nombre de passe qu´il reussit les yeux fermer d´habitude.

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:46:50

On leur demande pas de jouer 90 minutes à fond, ça je le comprends.

Mais je comprends pas qu´ils emballent pas plus le match pour viter clore cette rencontre et gagner.
En face, City est nullissime ! Ils sont nuls de chez nuls. Si MU jouait à fond pendant 10 minutes, ils pourraient leur claquer 2 buts !
Ils jouent avec le feu, tant mieux si ça marche, tant pis pour eux et bien fait pour eux s´ils se font rattraper, bien que j´en doute vu le niveau de City.

J´ai envie de péter la gueule à qq´un, franchement ça m´énerve.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:00:49
momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:26:04

Alors là Van der sar il a été puissant.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:27:07

J´imaginais deja les joueurs de Chelsea en train d´exulter en regardant le match ^^

miki95
miki95
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:27:27

ouf

il nous sove la

91parissud
91parissud
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:28:28

alors lui c´est un arbitre de fils de pute!!!

2 rouges oubliés, un peno imaginaire,...

heureusement que VDS nous sauve bordel

miki95
miki95
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:36:14

90e+1 Ronaldo et Giggs gagnent de précieuses secondes en venant le long de la ligne de touche.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:39:33

yeeeeeeeesssssssss!!!!!!Il suffit ke chelsea face match nul et ns sommes champion c´est mérité!!!

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:39:53

Merci Van Der Sar.

Il nous offre le titre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 15:41:04

CHAMPION :fete: :fete:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:41:24

Je prefererais que Chelsea gagne, histoire que ce soit officiel sur leur terrain comme l´annee derniere.

91parissud
91parissud
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:42:53

Champions!!!!!!!!!!!

Merci Ronaldo et Van Der Sar!

C´est trop bon!

Dans la gueule de tous nos detracteurs!

gaychon
gaychon
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:43:03

Je préfère pas jouer avec le feu moi. Déjà que si Vassell savait tirer un péno, on aurait peut-être perdu le titre...

miki95
miki95
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:43:06

United a donc rempli sa mission. En plus de s´imposer chez leur voisin et rival, les Red Devils ont fait un pas essentile vers le titre de champion et oublient un peu leur élimination européenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 15:44:52

Je vois mal Chelsea revenir. :cool:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 mai 2007 à 15:48:39

tout simplement génial!!!!!!!!!!!

MU :coeur: :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment