Blatter dit qu'on est des esclavagistes et il faudrait ne rien dire, il veut moins de foot business et tout ce qu'il fait là c'est l'encourager.
Les contrats sont faits pour être respecté, faut arrêter de défendre les joueurs et dire qu'ils peuvent faire ce que bon leur semble, c'est pas comme ça qu'il va promouvoir une belle image du foot surtout quand on est le porteur du 6+5.
United admit defeat as Queiroz prepares to exit
Manchester United will receive around £1m in compensation after reluctantly informing Sir Alex Ferguson's assistant, Carlos Queiroz, that he is free to leave the club and replace Luiz Felipe Scolari as Portugal's coach.
The deal was hammered out last night by United's chief executive, David Gill, and the president of the Portuguese football federation, Gilberto Madail, after Queiroz rejected a pay rise at Old Trafford and made it clear he could not turn down the chance to take Portugal to the next World Cup.
Queiroz, who has agreed a four-year contract, has been in Lisbon finalising the arrangements but is expected to fly to Manchester today to complete the formalities and say his goodbyes to the staff.
His departure presents Ferguson with an unwanted problem ahead of the forthcoming season, not least because Queiroz was supposed to play a major part in persuading Cristiano Ronaldo to resist Real Madrid's advances. Ferguson hopes to appoint a replacement before the start of the season, the likelihood being that he will headhunt someone from outside.
MU a donné la permission à Queiroz de partir, on devrait touché 1M£ en compensation.
Les contrats sont faits pour être respecté, faut arrêter de défendre les joueurs et dire qu'ils peuvent faire ce que bon leur semble, c'est pas comme ça qu'il va promouvoir une belle image du foot surtout quand on est le porteur du 6+5.
L'histoire des contrats des joueurs qui ne sont pas respecté c'est pas aussi simple. Le truc c'est que quand un joueur signe avec un club la plupart du temps il essaye d'être arrangeant et le club n'est pas toujours clean.
Si un joueur veut s'engager 2 ans le club va lui dire on te prend avec un contrat sur 5 ans mais on te laisse partir au bout de 2, tout ça pour pouvoir le vendre plus cher ![]()
C'est quelques chose qui se fait beaucoup, les joueurs doivent maintenant arrêter d'être arrangeant et plus passer pour des diva aux yeux de tous ![]()
Je suis sûr que Manchester n'a fait aucune promesse de ce genre à Ronaldo puisque Ferguson, il y a 2 mois dans interview déclarait que Ronaldo aurait un choix à faire sur son avenir dans 2 ou 3 ans donc je me dis que tout le monde à MU pensait qu'il resterait encore 2 ou 3 saisons minimum et que seulement après on pourrait considérer son départ.
De toute façon je pense qu'il restera au moins une saison de plus à manchester, je le vois vraiment pas jouer dans un autre club cette saison ![]()
Avec les déclarations faites par MU, il parait difficile de le laisser partir maintenant même si je préfèrerais qu'il parte puisqu'il ne veut plus jouer pour ce club manifestement.
La seule solution pour qu'il parte serait que le Real propose 100M£ et que les Glazer disent que c'est une offre trop importante à refuser quand on a un prêt à rembourser.
Comme ni l'une, ni l'autre des conditions ne sera rempli, à mon avis, on va se retrouver avec un belle déclaration de Ronaldo disant que les média ont tout inventé et bla bla bla pour ne pas se faire lyncher par les supporters.
Je m'attend à la même chose que toi ![]()
"Les contrats sont faits pour être respecté"
= moi je pense que la volonté du joueur est plus importante.
des transferts alors que le contrat n'est pas fini ça doit représenter 99% de tous les transferts qui se font, donc ça montre bien qu'un contrat c'est juste histoire de fixer un salaire et une indemnité de départ, par contre dès qu'on veut garder un mec, on dit il a un contrat il doit aller jusqu'au bout.
ben non, s'il veut pas, il fait comme ses ptits camarades et il se casse.
Perso, je suis pas d'accord là dessus, les bons joueurs cherchent à changer de clubs mais ceux qui ne sont pas bons s'accrochent comme des sensues à leur contrat pour qu'il soit respecté.
Les joueurs ont trop de pouvoir aujourd'hui, ils ont qu'à réfléchir à ce qu'ils font quand ils signent plutôt que de penser qu'à leur chèque.
Au final, les perdants ce sont les supporters qui voient que leur club ne représente rien pour les joueurs qui y jouent.
ruud qui se dresse contre l'avis de potee
Ce type aime le risque ![]()
des sensues? ![]()
Ce type aime le risque
Je suis un fou.
Je sais pas comment l'écrire alors j'ai mis comme ça me venait. ^^
En français, le mot sangsue vient du latin sanguisuga, venant lui même de sanguis signifiant le sang. Le mot latin suga, également proche de sangsue, veut dire "je suce". :o)
C'est bizarre maintenant que tu l'écris ça me parait logique. ^^
en EXCLU , UNE INFORMATION VRAIMENT INEDITE :
the payday : CRISTIABIDE RONALBIDE et a manchester ..... bon c'est vrai qu'on ne remarque pas vraiment sayte paydal sur le terrain ( a part a sa facon de courire )
mais c'est officmiel
"Les joueurs ont trop de pouvoir aujourd'hui, ils ont qu'à réfléchir à ce qu'ils font quand ils signent plutôt que de penser qu'à leur chèque."
= Ronaldo pouvait aussi réfléchir avant de déclarer à la ronde qu'il veut à tout prix jouer au Real.
j'aime pas penser au foot comme à un métier classique, pour moi les contrats valent rien au niveau de leur durée et c'est très bien comme ça.
je le répète, si un joueur veut se tirer de son club, qu'il le fasse.
Elle est ou la declaration de Ronaldo qui était censé demander à partir 2-3 jours après la finale de l'Euro.
Ces déclarations en mousse donneront encore plus de désir au club à conserver Ronaldo de toute facon qui est dans le meilleur club d'Europe, avec un salaire de star, ca ressemble à de l'esclavagisme tout ca. ![]()
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3802815,00.html
Ça y est, ça commence, Ronaldo dit qu'il n'y pas d'accord avec le Real.
Son indisponibilité pourrait être de 12 semaines et plus de 6.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3801600,00.html
La réponse de MU à Blatter.
Ronaldo agrees with Blatter - report
MANCHESTER United winger Cristiano Ronaldo has reportedly said he agrees with FIFA president Sepp Blatter's view that there is a trend towards "modern slavery" in football.
Blatter caused controversy by saying that clubs hold too much power over players and that Ronaldo should be allowed to leave United for Real Madrid if he so desires.
Now Ronaldo, who has been linked with a move to the Bernabeu all summer, has sympathised with Blatter's view on Portuguese TV.
Despite that, the 23-year-old denied that any agreement with Real is in place, and said he could be out for up to 12 weeks with his ankly injury.
Il serait d'accord avec les commentaires de Blatter.
Que dire, ce mec nous a fait presque oublier (enfin je parle pour moi) le doublé, c'est un assez grand compliment pour lui je pense.