Bah c´est ce que je fais, je le dis, c´est toi ensuite qui devient agressif parce que l´équipe décoit. J´ai pas dit que "je l´avais dit" même si j´aurais pû, je dis juste que peut être la prochaine fois vous vous y prendrez à deux fois avant de parler de MU comme la meilleur équipe du siécle, d´une équipe qui va gagner ses matchs 8-0 ou qui va tout détruire sur son passage avec les meilleurs joueurs du monde et la meilleure attaque du monde (pas foutu d´avoir un seul attaquant sur le terrain ...).
Ensuite tu t´enflammes si tu veux, je vais rien te faire :D Juste t´étonnes pas que certains essayent de calmer le jeu.