En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Conker
Niveau 10
15 août 2007 à 22:18:31
Faut qu´il fasse à chaque fois son meilleur match contre United (
Artist
Niveau 10
15 août 2007 à 22:27:59
Si chelsea a 4points d´avance ce soir, Mu ne sera pas champion.
HellBoy17
Niveau 10
15 août 2007 à 22:28:37
Trop tot pour le dire, mais on est deja dans une position hyper delicate c vrai.
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:28:43
Artist profil
* Posté le 15 août 2007 à 22:27:59 avertir modérateur * Si chelsea a 4points d´avance ce soir, Mu ne sera pas champion.
et si on gagne les 2 matchs contre eux
Conker
Niveau 10
15 août 2007 à 22:28:46
Tu dis ça après 2 journées ? chaud les pronostics^^
afterfoot
Niveau 7
15 août 2007 à 22:29:58
alors les filles on s´est vu un peu trop belle porsmouth reading
frank lampard didier drogba
Artist
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:00
On gagnera pas les 2, c clair. Je sais que c´est tot mais 4 points c déja enorme. C dommage.
Artist
Niveau 10
15 août 2007 à 22:31:07
Je sait qu´il nya que 2 journées, mais c reading et portsmouth. Si ct 2 journées contre arsenal et everton daccord.
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:32:06
puis de toute facon , les autres equipes auront une baisse de regime pendant le championnat et c la qu´il faudra etre fort .
HellBoy17
Niveau 10
15 août 2007 à 22:32:11
Rouge pour Ronaldo ... 3 matchs
Artist
Niveau 10
15 août 2007 à 22:32:52
J´avoue que je ne m´attendait pas a ca. Je suis très décu par ces 2 premiers matchs. Les joueurs n´ont pas l´intensité de la premier leaugue dans les jambes.
Artist
Niveau 10
15 août 2007 à 22:33:21
Quesqui c passé pr ronaldo?
PurpleBizkit
Niveau 7
15 août 2007 à 22:33:30
Ouille 2 pts sur 6 pour commencer , pas terrible ça
afterfoot
Niveau 7
15 août 2007 à 22:33:30
ronaldo carton rouge
Artist
Niveau 10
15 août 2007 à 22:34:26
oui mais pkoi rouge? mauvais geste ou tacle?
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:34:39
on a le syndrome du barca
a force de se faire encenser par les journalistes ,l´equipe se voit trop belle
Artist
Niveau 10
15 août 2007 à 22:36:35
On aurait pu faire entrer anderson,il aurait pu ne rien donner du tout ou faire un petit miracle a la bresilienne.
Conker
Niveau 10
15 août 2007 à 22:37:33
Anderson, Hargreaves n´étaient même pas sur le banc. Saha et Park tjr de repos. C´est la merde
Artist
Niveau 10
15 août 2007 à 22:39:16
Oui je sait c dailleurs ca qui est bete, ces mecs la memes s´ils sont pas tres en forme, ils valent tjours mieux que oshea ou eagles en forme.
HellBoy17
Niveau 10
15 août 2007 à 22:39:28
Coup de boule de Ronaldo sur Davies apparemment
Bon ca semble mal engagé tout ca
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic