Hargreaves c´est déjà quasi sûr qu´il nous rejoint. Nani pourrait suivre la même direction si la pression se fait plus forte. Ensuite comme attaquant, Huntelaar ou Tevez complètera cette magnifique brochette. On aura enfin effectuer de nombreux transferts durant le mercato.
Sinon demain le match face à Chelsea risque d´être grandiose vu l´enjeu symbolique qu´il représente.
Y aura du spectacle et tant mieux. Mais Essien ne pourra pas démontrer tout son talent si il est placer dans l´axe de la défense (tout ça à cause de la merde nommé Boulachiotte).