CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:12:53

@momolclodo: Oui il est droitier.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:36:55

Ok merci Van_Tastic.

Sinon Owen en attaque ca me plairait bien si on veut prendre un anglais.
Esperons qu´il joue bien ces derniers matchs.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:38:57

ça ferait chier Liverpool aussi. :o))

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:16:50

On ferait d´une pierre deux coup ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:38:48
  • [Ampy] profil

* Posté le 08 mai 2007 à 13:37:32 avertir modérateur
* Torres est quand meme fortement annoncé à Anfield, c´est pas fait mais bon... rabattez vous sur Berbatov :o))

Torres était aussi fortement annoncé à MU il me semble... :o))
Wait & see.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:14:03

Man Utd : les moyens d´une grande ambition (08/05)

D’après le Daily Mirror, Sir Alex Ferguson voudrait absolument conserver le titre de champion d’Angleterre la saison prochaine et aurait pour cela demandé des moyens conséquents à son président. Le coach des Red Devils aurait apparemment été entendu et disposerait d’une enveloppe de 75 millions d’euros pour recruter. Si Owen Hargreaves (Bayern Munich) est depuis longtemps l’une des priorités du manager écossais, on apprend aussi que Dimitar Berbatov (Tottenham), Fernando Torres (Atletico Madrid), Steve Sidwell (Reading) ou encore le nouveau prodige portugais Nani (Sporting Portugal) sont aussi sur ses tablettes. Manchester United risque d’être plus redoutable que jamais la saison prochaine s´il parvient à attirer quelqu´unes de ces étoiles dans son Temple des Rêves.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:50:25

j´ai lu sur france football que le club aurait recu des lettres pour rooney et ronaldo contenant de la poudre blanche :fou:

apres analyse ,c´etait innofensif .

ya vraiment des tarés sur terre :honte:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:01:23

C´est clair, ils sont fous les gens d´envoyer de la farine à Mu. Les gens auraient pu faire un bon gateau Alsa :/

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:38:19

Hargreaves c´est déjà quasi sûr qu´il nous rejoint. Nani pourrait suivre la même direction si la pression se fait plus forte. Ensuite comme attaquant, Huntelaar ou Tevez complètera cette magnifique brochette. On aura enfin effectuer de nombreux transferts durant le mercato.

Sinon demain le match face à Chelsea risque d´être grandiose vu l´enjeu symbolique qu´il représente.

Y aura du spectacle et tant mieux. Mais Essien ne pourra pas démontrer tout son talent si il est placer dans l´axe de la défense (tout ça à cause de la merde nommé Boulachiotte).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 08:55:57

Moi j´ai vu que Ferguson ne voulait plus de Heargreaves car le Bayern voulait encore augmentait son prix :fou: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 09:31:42

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38662

Ferguson aurait déja comencer à contacté Eto´o pour cet été , on parle de 27 M£ , et selon des sources l´amitié entre Rio Ferdinand et Eto´o pourrait etre un facteur pour la venue de Eto´o à Manchester.
Ferguson ´´ La vitesse est importante pour l´équipe , il faut pensé à l´équilibre de mon effectif..´´
Eto´o à fait savoir qu´il ne serait pas contre un transfert à Old Trafford.

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
09 mai 2007 à 11:18:56

Manchester United: Une offre pour Nani
09/05/2007 - 09:01
Depuis l´été dernier, Nani est l´un des joueurs les plus convoités d´Europe. Le milieu de terrain offensif du Sporting Lisbonne, 20 ans, attise la convoitise des plus grands clubs d´Italie, d´Espagne ou d´Angleterre et pourrait quitter son Portugal natal dès cet été. En effet, Manchester United aurait proposé 26 millions d´euros pour s´attacher les services du prodige lusitanien qui ne laisserait pas indifférents les dirigeants du Sporting

sport.fr

miki95
miki95
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:42:06

Imaginez si on recrute Nani Hargreaves Eto´o

l´équipe de fou que l´on aurait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 12:45:16

Moi je préfererais

Eto´o ou Huntelaar / Heargreaves / Lennon et Richards

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:56:04

" En effet, Manchester United aurait proposé 26 millions d´euros pour s´attacher les services du prodige lusitanien qui ne laisserait pas indifférents les dirigeants du Sporting "

:d) Il couterait donc plus cher que C.Ronaldo lors de son achat ?
Enorme. :o))

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:43:02

eto´o rooney ronaldo

purée d´attaque

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:45:04

le pb, c´est que Eto´o est sous contrat dans un très gros club, en l´occurene le FC Barcelone, et je doute que Laporta le laisse partir

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:45:42

putain de clavier de mayrde!

l´occurrence*

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:45:57

+1 Crazy. ^^

Le Barça ne voudra pas le lâcher :non2:

Enfin logiquement. :sournois:

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:13:53

Donc selon toi Crazy , MU n´est pas un trés grand club alors ? :sarcastic:

dégage avec ta mauvais foi footix

MU CHAMPION 2007

REAL ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment