Surtout que contre l'Inter ils sont loin d'avoir puisés dans leur réserve, je pense même que Liverpool s'est plus fatigué à étriller le Real. C'était juste un match horrible, ou tu peux que constater les dégâts. J'aurais qm préféré que Dossena ne marque pas, ça ça fait très mal 