CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:39:49

Ninjeur Posté le 30 mai 2007 à 20:20:56 Quoi c´est confirmé pour Nani ? c´est sûr à 100 % qu´il rejoint United ?

-----

pas encoe sur mais on a pas deplacer queiroz et gill a lisbonne pour les vacances

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:41:26

Après lui, direction Amsterdam pour recruter Huntelaar. Mais qui vas-t-on envoyer pour le courtiser ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:45:27

http://www.youtube.com/watch?v=KoKU4...elated&search=

video de notre futur ailier ..

on enverra fergie direct .

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:58:00

Hey super bonne nouvelle Nani et Anderson a Manchester ! Chui un peu deg pour Anderson parce que je suis pour Porto aussi mais c´est un super bon joueur pour MU :

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&noticia=122654&d=1&tema=1

C´est en Portugais, en gros ca dit que Manchester a achevé le transfert aujourd´hui et que A BOLA peut nous certifié qu´ils seront compagons de Cristiano Ronaldo la saison prochaine

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:00:08

Anderson signe à United

Posté par ericantona le 30/05/2007 à 21:46
Manchester United annonce avoir signé le jeune Brésilien du FC Porto Anderson.

Il a passé avec succès la visite médicale et a accepté les termes du contrat que lui offre le club.

De son vrai nom Anderson Luís de Abreu Oliveira, il est né le 13 avril 1988 à Porto Alegre. Il joue milieu offensif ou ailier. Le joueur était aussi suivi de très près par Chelsea.

Il pourrait être accompagné sous peu par l´ailier portugais du Sporting Portugal Nani, dont l´agent a rencontré Carlos Queiroz, David Gill et des dirigeants du Sporting dans un hôtel lisboète ce matin.

manutd.com

Je le voyais pas du tout venir lui ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:17:06

Ca va nous faire 3 portugais dans l´effectif. On aura droit à du spectacle.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:19:56

Il a déjà un joli ptit palmarès à son compteur:

http://www.sambafoot.fr/joueurs/1101_Anderson.html

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:26:21

Magnifiiiiiiiiiiiiiiique

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:28:50

30-05-2007 FUTEBOL
Comunicado da F.C. Porto – Futebol, SAD

A F.C. Porto - Futebol, SAD vem pelo presente comunicar que chegou a um acordo de princípio com o clube Manchester United FC para a cedência, a título definitivo, dos direitos de inscrição desportiva do atleta Anderson Luís de Abreu Oliveira.

Mais informa que o acordo relativo a esta transferência será formalizado assim que o atleta concluir os exames clínicos a que se vai submeter, com o consentimento da F.C. Porto - Futebol, SAD.

Porto, 30 de Maio de 2007

C´est sur le site off de Porto. En gros c´est pas encore fait mais y a un accord de principe et que le transfert se concrétisera après la visite médicale. (C´est facile le Portugais :D Sans rien on comprend tout :d)

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:31:50

Anderson et Nani signent à United

Posté par ericantona le 30/05/2007 à 21:46
Manchester United annonce avoir signé les jeunes Brésilien du FC Porto Anderson et Portugais du Sporting Lisbonne Nani.

Anderson a passé avec succès la visite médicale et a accepté les termes du contrat que lui offre le club. Son tranfert coûterait 25M€.

Anderson Luís de Abreu Oliveira est né le 13 avril 1988 à Porto Alegre. Il joue milieu offensif ou ailier. Le joueur était aussi suivi de très près par Chelsea.

Nani est une cible de longue date de United. Son agent a rencontré Carlos Queiroz, David Gill et les dirigeants du Sporting ce matin à Lisbonne.

Son transfert devrait se faire autour de 20M€. De son vrai nom Luís Carlos Almeida da Cunha, il est comparé par beaucoup à Cristiano Ronaldo pour son jeu, sa vitesse et son parcours. Il a 20 ans.

manutd.com

Petite variante, on a aussi Nani de sur

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:46:01

Foot - Transferts - Nani et Anderson vers MU
Manchester United a annoncé mercredi sur son site internet que l´attaquant du Sporting Portugal, Nani, et que le Brésilien du FC Porto, Anderson, devraient prochainement signer un contrat avec les Red Devils. «Nous sommes tombés d´accord avec les deux joueurs et une annonce sera faite dès qu´ils auront passé la visite médicale et que les autres aspects du dossier seront réglés», précise le communiqué. Selon la presse portugaise, le transfert de l´international brésilien s´élèverait à 18 millions d´euros. Pour Nani, le club lisboète réclame 20 millions d´euros.

18 millions pour le bresilien, c´est enorme!!

En tous cas on a le remplacant de Giggs, celui de scholes, manque plus que celui de Neville (esperons richards)

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:00:38

Je tiens a poster sur ce topic après les moults révélations d´aujourdui.
Tout d´abord allez vous faire enculé les mancuniens :gni: .
Ensuite Anderson est brésilien et non portugais, et croyez moi je suis plus que dégouté. C ´est tout simplement LE futur meilleur joueur du monde. A coté les Kaka Cristiano Ronaldo etc... ils peuvent aller se branler. Très très bon achat. Sinon le transfert n´est pas de 18 mais de 25 Millions d´euros (voire 30 d´après certaines sources).
Enfin, 25.5 Millions pour Nani bravo les pigeons, ce mec la n´arrive pas a s´imposer au Sporting et 25 millions direct. C´est pas très bien joué celui la par contre
Bref félicitations pour votre titre de champion l´année prochaine et votre LDC aussi :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:08:24

C´est vrai que £17m pour Nani on s´est fait avoir mais bon, on a pas dépenser grand chose depuis 2 ans maintenant, on peut se permettre cette petite folie. Merci pour Anderson ... :content:

Mnt le grand ménage peut commencer : Richardson, Eagles, Silvestre (ou Heinze), Saha (si un attaquant arrive) vont surement partir.

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:12:52

J´arrive toujours pas a y croire, je suis vraiment dégouté.

Potee
Potee
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:17:12

j´ai regardé des vidéos d´Anderson que je connaissais pas du tout, on dirait bien que c´est une bête effectivement :(
ça rappelle le Ronaldo des débuts, quand il démarre on a l´impression qu´il est le seul à courir et que tous les autres sont des poteaux :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:23:24
  1. Nelson41 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 00:00:38 avertir modérateur
  3. Je tiens a poster sur ce topic après les moults révélations d´aujourdui.

Tout d´abord allez vous faire enculé les mancuniens :gni: .
Ensuite Anderson est brésilien et non portugais, et croyez moi je suis plus que dégouté. C ´est tout simplement LE futur meilleur joueur du monde. A coté les Kaka Cristiano Ronaldo etc... ils peuvent aller se branler. Très très bon achat.

--> ouais euh Anderson peut très bien devenir un joueur banal aussi, le niveau de Kaka il l´a pas encore

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:26:16

pas encore mais s´il se serait pas blessé 6 mois cette année il l´aurait peut etre. Il a une meilleur qualité de drible et une meilleure qualité de passe et surtout il se positionne bien sur le terrain, défend bien, se bat sur tous les ballons. Je peux te dire qu´il a deja le niveau d´un Ronaldinho

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
31 mai 2007 à 05:29:19

Oui enfin bon je veux bien , mais utilité de Nani et Anderson à l´heure actuelle ? A part cirer le banc ils vont faire quoi ?

Brule-en-enfer
Brule-en-enfer
Niveau 5
31 mai 2007 à 06:42:58

T´ es jamais content toi.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mai 2007 à 07:40:22

purééeeeeeeee

on vient de signer 2 des meilleurs jeunes joueurs du monde 2 joueurs super prometteurs ..

et quand on voit ce que fergie a fait de rooney et ronaldo ..

anderson j´en revais je pensais jamais qu´il signerait !! !

c´est de la folie...

ils vont tout simplement preparer l´apres giggs et l´apres scholes ..

MU va devenir enorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques