Il y a un procès cette semaine en Norvège dans le lequel on pourrait apprendre que le contrat de Mikel avec Lyn était invalide donc il était libre de s'engager avec qui il voulait en 2005.
Je vois pas trop pourquoi on parle du fait qu'on devrait rendre les 12M£ que Chelsea nous a versé puisqu'il était sous contrat chez nous avant de signer là-bas.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic