CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 février 2008 à 19:41:30

j'en vois pas l'utilité .

man utd a donné la meilleur reponse sur le terrain :cool:

4-0 ca fait mal ,la preuve gallas a peter un cable .

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
17 février 2008 à 19:42:01

Non mais ca leur fera mal en vue de la suite du championnat. :-)

Artist
Artist
Niveau 10
18 février 2008 à 14:32:40

En tout cas il l'aura pas volé s'il se chope une suspension.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 février 2008 à 14:34:44

Ce sera Portsmouth en quart pour la Cup.

Sheff Utd or Middlebrough v Cardiff
Man Utd v Portsmouth
Bristol Rovers v West Brom
Barnsley v Chelsea

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 février 2008 à 14:39:55

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/02/18/Euro-2008-Kuszczak-out-in-the-cold/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Kuszczak critiqué dans son pays, ses collègues en sélection disent qu'il a tendance à se prendre pour le meilleur et qu'il est pas drôle...

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
18 février 2008 à 14:41:03

Encore une équipe de division inférieure pour Chelsea, sans surprises.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2008 à 15:49:33

Et nous on se tape encore un club de l'élite, ça devient lourd...

Sauce_Pizza_000
Sauce_Pizza_000
Niveau 8
18 février 2008 à 15:50:38

lol le rageux :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 février 2008 à 15:53:33

C'est justifié pourtant :(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
18 février 2008 à 17:24:41

MANUTD va se ballader :oui:

¬Á¥ÒPU¬¢LIC ¥ÈF MA¬ªCU¬ªIAN ¬Á¥Ò¨¢ ¥Ä¬ÁMY ¢â :diable:

Artist
Artist
Niveau 10
18 février 2008 à 18:55:34

Y'en a qui vont a gerland mercredi les amis?

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
18 février 2008 à 18:58:51

T'en trouvera pas ici, enfin je crois :o))

Mais je connais plein de gens dans un forum MU qui y vont.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 février 2008 à 19:08:20

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/02/18/Prem-Gallas-escapes-punishment/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

La Fa considère que Gallas n'a rien fait à Nani, c'est la faute à Nani qui doit arrêter de jongler et dribbler...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
18 février 2008 à 19:12:48

c'est la faute à Nani qui doit arrêter de jongler et dribbler...

Il est pas dit ça ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 février 2008 à 19:16:59

La Fa ne dit pas ça mais c'est tout comme, quand on voit l'image, Gallas fait bien le geste qui mérite, à mon avis, suspension.

Sinon Gilberto l'a dit dans une interview que Nani devrait arrêter ça pour pas se faire casser.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:25:13

il y a rien de dangereux sur le geste de gallas donc autant en resté la ...

Nani30
Nani30
Niveau 4
18 février 2008 à 21:19:40

Oui moi je serais a Gerland et j'espère voir un grand Manchester...

c'est la première fois que je vais les voir... j'ai hate

petit pronostic Lyon 1 - 3 Man United ça serais parfait

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 février 2008 à 09:56:50

Manchester United may be forced to hand back the £12m payment for John Obi Mikel. (The Times)

:question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 février 2008 à 10:01:22

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/02/19/Champs-League-Ferguson-on-Giggs/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

100ème match de Giggs en CL. :bravo:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 février 2008 à 10:09:54

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article3393526.ece

Il y a un procès cette semaine en Norvège dans le lequel on pourrait apprendre que le contrat de Mikel avec Lyn était invalide donc il était libre de s'engager avec qui il voulait en 2005.

Je vois pas trop pourquoi on parle du fait qu'on devrait rendre les 12M£ que Chelsea nous a versé puisqu'il était sous contrat chez nous avant de signer là-bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment