CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:38:45

Manchester United's Brazilian-born Da Silva brothers Rafael and Fabio have snubbed former assistant manager Carlos Queiroz who wants them to play for his Portugal side. (News of the World)

Les jumeaux auraient refusé de jouer pour le Portugal.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:21:33

Ils sont fait pour jouer pour le bresil, c'est bien qu'ils aient refusé.

Sinon Ferguson doit offrir à Giggs un contrat de 5 ans :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:24:55

1 an ce sera déjà pas mal. ^^

JedemoRamoutcho
JedemoRamoutcho
Niveau 8
25 janvier 2009 à 18:13:01

Salut les footix :noel:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:25:48

Le match contre Everton va sûrement être avancé maintenant :-(

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:01:44

Au prochain retour, on ira soit défier à nouveau Derby à Pride Park, soit se mesurer à Nottingham Forest.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:07:34

C'est rare qu'on évite un club de PL.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:58:19

Je viens de voir le résumé du match de samedi dernier, quelle passe de Carrick sur le 2e but, sans contrôle :bave: :coeur:
Assurément notre meilleur milieu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:45:38

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/7851290.stm

Voilà qui devrait faire plaisir à Wenger, le match contre Everton a été avancé de 48H...

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:48:49

Evans sera out ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:57:33

Oui Evans sera out, il en avait pour 3 semaines donc il ne sera pas revenu.

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/arsenal/article5576080.ece

Nouvelle règle pour l'immigration en Angleterre prévu pour l'automne, le joueur devra parler un minimum l'anglais au bout d'un an. Il passera un test pour contrôler son niveau s'il ne satisfait pas, pas de permis de travail.

Je sais pas si on pourra garder Tevez avec ce genre de règle, je me souviens avoir lu qu'il ne parlait pas un mot de portugais malgré tout son temps passé au Corinthians. ^^

Comme dit Wenger dans l'article, c'est une règle qui va vite être détournée au profit des clubs hors Grande-Bretagne puisque les joueurs qui voudront partir pour un grand club (ou pas d'ailleurs ^^), qui leur offre un pont d'or, n'auront qu'à rater l'examen pour forcer leur club anglais à les laisser partir.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:12:00

Vu comme ça, c'est plutôt débile en effet.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:13:06

C'est bien pour l'intégration des joueurs mais bon débile quand même

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 janvier 2009 à 11:18:42

Vous savez si le match de ce soir à 20h45 est diffusé ? Si oui sur quelle chaine...merci les gars.

bartpop
bartpop
Niveau 10
27 janvier 2009 à 11:20:16

sur C+ sport mais en différé vers 22h30

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:19:38

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_4853238,00.html

Anderson a été sélectionné pour le match du Brésil le 10 février à l'emirates, ça sera l'occasion pour lui d'apprécier l'accueil chaleureux de ce public. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:37:16

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1092899_carrick_following_scholes_footsteps

Hommage (mérité) de Paddy Crerand à Michael Carrick.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:38:35

Anderson a été sélectionné pour le match du Brésil le 10 février à l'emirates, ça sera l'occasion pour lui d'apprécier l'accueil chaleureux de ce public. ^^

:d) Il a déjà évolué dans ce stade l'an passé si je me souviens bien^^ C'était contre la Suède :doute:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:15:33

Oui, il avait déjà été très bien accueilli auparavant par l'emirates. ^^

Scholes' team (4-4-2)

Schmeichel; G Neville, Ferdinand, Brown, Irwin; Beckham, Keane, Robson (capt), Giggs; Van Nistelrooy, Sheringham.

Substitutes: Ronaldo, Rooney, Tevez, Carrick, Butt, P Neville, Stam.

:d) L'équipe type de United pour Scholes.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:16:58

elle a de la gueule cette équipe^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment