CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

91parissud
91parissud
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:48:41

:fete: :fete:

Heinze30
Heinze30
Niveau 3
06 mai 2007 à 17:53:38

c clair le titre est quasiment assuré
je regarde le match et Chelsea fait vraiment peine a voir...

et pour répondre a Obi Mikel, une équipe ki est en tete du championnat depuis la 1ere journée, ki a de loin la meilleure attaque mérite largement le titre de champion

mé bon Chelsea sont des rageux... y a k a voir le manque de fair play de Mourinho après le match de Liverpool

Le titre revient a l équipe qui la le plus mérité et de loin y a vraiment pas photo cette saison entre le jeu proposé par United et celui proposé par Chelsea... mé bon après c´est seulemen mon avis...

91parissud
91parissud
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:57:54

T´inquietes, c´est l´avis de tout le monde :ok:

enfin des gens qui s´y connaissent un petit peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 18:00:20

Non mais Obi Mikel je le respecte plus , c´est fini.

J´ai jamais vu un Terry ou un Lampard protester , car ils savent respecter leurs adversaires.

Glory Manchester ! :content:

91parissud
91parissud
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:05:02

On s´en fout de Obiwan, il passe juste pour un con en disant cela...

La meilleure equipe est MU, ya qu´à voir l´equipe type de la PL :content:

je comprends même pas pourquoi les journalistes ont relevé sa remarque, c´est tellement ridicule

Toute l´année, on a dit que Chelsea jouait mal et que MU pratiquait un beau football...Il est juste deg´ d´avoir choisi le mauvais club :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 18:07:41

Bien fait. ^^

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:18:38

http://eurosport.wat.tv/football/mcplayervideo_uvi963.shtml

ce joueur devrait etre suspendu c´est scandaleux!! on parle des simulations de gilardino, C ronaldo entre autres mais ca c´est pire

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:14

on verra Mercredi lors de Chelsea - Manchester celui qui méritait plus le titre, et surtout lors de la finale de la cup!!!! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 18:31:29

C´est pas sur un match qu´on décide qui mérite de le titre , c´est sur la saison , et MU mérite

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:48:19

bon ben on va sans doute gagner le titre

mais dur de me rejouir ce soir ..

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:53:24

ce match n´en fini plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 18:54:04

Voila on est champion !! ! :fete: :fete:

16 emes couronnes !! :content:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:56:52

je m´en rejouirais demain quand j´aurais pris le maquis !!

91parissud
91parissud
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:19

:fete:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:43

Tres belle saison de Manchester, un peu degoute qu´on ne soit pas champion sur le terrain mais peu importe.

C´est l´heure de nous rememorer le Sun: D´où vont venir les buts ?
Manchester finira 5 eme au classement et n´aura pas de ligue des champions.

Une belle bande de guignol ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:58:11

enfin!!!!ouffff!!! on le mérite ce titre de champion!!!!!!!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:58:49

super nouvelle

je em tire a solferino pleurer en coeur ....

peace

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:24:07

ce qui était bien dans le match entre Arsenal et Chelsea, c´est que les gunners ont continuer à jouer car ils auraient pu faire plein de passes quand y restait plus que 10min.

91parissud
91parissud
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:34:05

ba j´aurais prefere qu´ils fassent une passe à 10 :o))

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:39:06

C´était tendu à la fin ^^
Adebayor a encore tiré comme un gland, vivement le retour de RVP et Henry.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment