c clair le titre est quasiment assuré
je regarde le match et Chelsea fait vraiment peine a voir...
et pour répondre a Obi Mikel, une équipe ki est en tete du championnat depuis la 1ere journée, ki a de loin la meilleure attaque mérite largement le titre de champion
mé bon Chelsea sont des rageux... y a k a voir le manque de fair play de Mourinho après le match de Liverpool
Le titre revient a l équipe qui la le plus mérité et de loin y a vraiment pas photo cette saison entre le jeu proposé par United et celui proposé par Chelsea... mé bon après c´est seulemen mon avis...