CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 15:53:23

Héhé :cool:

danted1
danted1
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:54:57

sa fait plaisir heureusement que j´avais mes leçons de conduites si je me fis a gaychon sinon c´est plutôt bien après la contre-performance contre le milan

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:57:05

Excellent. Si Chelsea concède le nul demain, on sera officiellement champion :content:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:31:46

Arsenal peut passer 3eme si il gagne, ils seront motives chez eux.
Je vois difficilement chelsea les battre.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:06:41

Mikel veut vraiment devenir l´ennemi numero 1 d´old trafford.
Apres l´affaire sur son transfert, il declare que MU n´a pas merité son titre.
Un bouffon de premiere

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:23:55

Oui j´ai vu ça aussi.

Un gros rageux de première. :ok:

Quand on voit son comportement dans les matchs (cf Arsenal en League Cup) on voit que c´est un mec pas très intelligent.

Son talent contraste avec son comportement.

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
06 mai 2007 à 11:42:34

Il es ttrés nerveux

MANCHESTER champion * 16 :fete:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:57:17

Pas decu qu´on ait pris Carrick ( et qu´on prendra surement Hargreaves) à sa place.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:02:44

chelsea a du versé 13millions a manchester pour le transfert de mikel ?

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:14:14

Je crois que c´etait 10 millions d´euros plutot mais ouai c´est à peu pres ca

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:22:51

son talent c´est contre les petites equips a mikel ...

contre les grosses il est inexistant ...

on fete le titre ce soir !! !!

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:29:05

Je débouche le champagne !! :fete:

JowyBlight
JowyBlight
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:11:36

MOI AUSSI :fete:

Foot - ANG - Enquête sur le transfert d´Howard

La Premier League, l´organisme qui gère le Championnat anglais, va enquêter sur le transfert du gardien Tim Howard, qui est passé l´été dernier de Manchester United à Everton. Son absence lors du match contre les Red Devils le 28 avril dernier a attiré la curiosité.

Howard a été prêté à Everton à la fin de la saison passée, mais les deux clubs ont annoncé en février que le transfert devenait définitif. La Premier League souhaite s´assurer qu´il n´y a pas eu de clause cachée dans le contrat de transfert entre les deux clubs, qui aurait prévu qu´Howard ne joue par face à son ancien club. Si tel était le cas, les clubs concernés seraient passibles de retrait de points et d´une forte amende.

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:13:29

Ouais mais c´est marrant qu´on ressorte cette affaire maintenant. :cool:

Mais vous verrez , Manchester sera champion , c´tout. :cool:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:39:18

rumeur terry pourrait ne pas jouer le match a cause d´une blessure a l´entrainement

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:07:46

Un retour rapide, puisque toujours pas le net à mon studio ^^

Bon, espérons que le résultat de cet aprem nous soit favorable, qu´on aille à Chelsea sans pression et fasse un peu tourner en prévision de la finale de Cup.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:49:31

Sur la BBC, Sir Alex Ferguson a confié qu´il irait jouer au golf ce dimanche plutôt que de suivre Arsenal-Chelsea à la télévision. Info ou intox ? Sur la BBC, Alex Ferguson a déclaré qu´il irait «jouer au golf ce dimanche», plutôt que de suivre Arsenal-Chelsea à la télévision. Une rencontre qui pourrait pourtant permettre à Manchester United d´être champion dès aujourd´hui.

---------

sinon l´article sur howard pipo qui ne ménera a rien ..

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:17:10
  1. ivguenyp2 profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 12:22:51 avertir modérateur
  3. son talent c´est contre les petites equips a mikel ...

contre les grosses il est inexistant ...

on fete le titre ce soir !! !!

--> c´est sûr Valencia est une petite équipe...

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:47:17

1-0 POURRRRRRR ARSENAL SUR PENALTY avec carton rouge pour Boularouz ! Le titre est sur maintenant.

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
06 mai 2007 à 17:47:52

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment