ivguenyp2 Posté le 01 juillet 2007 à 11:41:16 torres a liv ..
ca parle plus espagnol qu´anglais la bas ..
Sachant qu´on a vendu Luis Garcia "en échange", ca fait statut quo dans le groupe pro
En revanche on prend deux espagnols de plus (Pacheco et San José) mais eux ils vont chez les jeunes
Et dans le groupe des joueurs susceptibles de jouer, on a quand meme bien plus d´anglais que d´espagnols (anglais : Gerrard, Carragold, Carson, Pennant, Crouch + notre Irish Finnan et notre gallois Bellamy / esp : Reina, Xabi, Torres + un argentin avec Mascherano + Arbeloa le lofteur
)