CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:18:39

Info à prendre avec des pincettes (j´ai bien dit avec des pincettes).
Lee Chun Soo, l´attaquant sud coréen de Ulsan pourrait rejoindre Manchester (Fulham et Chelsea sont sur le coup également).

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:41:16

torres a liv ..

ca parle plus espagnol qu´anglais la bas ..

je le trouve cher quand meme et j´estpere pour liv qu´ils ont encore de l´argent car leurs ailes sont toujours bien naze pour un championnat complet ..

creator
creator
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:51:30

quand t´as 45 millions juste pour tes droits tv, il leur reste 15 millions + ce que les investisseurs étrangers (américains) qui détiennent le club ont mis à la fin de saison, et une finale de ligues de champions ça rapporte

ils ont pennant à droite il faut juste quelqu´un à gauche, ils auront pas malouda qui veut aller à chelsea donc ils chercheront quelqu´un d´autre.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:19:29

Pennant, je le trouve loin d´etre impressionant.
Ils doivent recruter sur les 2 ailes.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:37:29

Pennant est une brêle

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:59:39

Pennant je souris tjr qd je le vois jouer, tellement il sert à rien.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:00:18

Et pour Liverpool, bein tout le monde sait que c´est un petit bout d´Espagne maintenant ^^

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:08:55

Foot - Transferts - Le Gunner Lupoli à Florence
L´attaquant italien d´Arsenal Arturo Lupoli a quitté le club londonien pour rejoindre la Fiorentiona. Âgé de 20 ans, il a joué cette saison à Derby County, où il était prêté. Il avait rejoint les Gunners en 2004 en provenance de Parme. En deux saisons à Arsenal, il a disputé 1 match de Premiership. En 2006-2007, il a inscrit 6 buts en 26 rencontres avec Derby.

C´etait pas cense être un aussi grand espoir que Rossi lui ?

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:10:11

Ah ok la Fiorentiona :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:46:37

Pazzini-Lupoli :bave:

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
02 juillet 2007 à 03:21:42

Rooney est très bon c´est vrai mais Drogba ou Etoo sont pour l´instant meilleurs.

C.Ronaldo est excellent.

Mais pour Manchester, il faudrait un autre attaquant...

C´est pour ça que je les prends jamais à PES...

A part Rooney...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:05:34

:rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:28:07

Ah bon, pourtant ça n´a pas empêché MU de finir meilleure attaque loin devant.
Quand tu as des milieux de la classe de Giggs, Scholes and co, même pas besoin d´attaquants flamboyants.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:29:06

Gaychon :coeur:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:32:51

Son retour est en stand by :o))

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:50:07

OL: Evra, Heinze ou Silvestre faute d´Armand ?
03/07/2007 - 12:34
La presse italienne se déchaîne, mardi matin, à propos de l´appétit de l´Olympique Lyonnais quant à la prochaine arrivée d´un défenseur gauche pour remplacer Eric Abidal, parti au FC Barcelone. Ainsi, si les négociations avec le PSG échouaient pour Sylvain Armand, les noms des Mancuniens Mikaël Silvestre, Gabriel Heinze et Patrice Evra reviendraient avec insistance. D´autre part, l´arrivée de Fabio Grosso serait indépendante de l´identité du futur latéral gauche des sextuples champions de France.

Le fou rire que j´ai eu quand j´ai vu ca !!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:02:32

ivguenyp2 Posté le 30 juin 2007 à 18:28:53 et smith a MU ?

et canto a MU ?

moi je veux owen sans blessure c´est un enorme attaquant et un anglais de plus

Leeds c´est pas pareil, tout le monde les a dépouillé :noel:

Sinan Pennant c´est pas une bombe mais il reste tout à fait honorable pour un ailier :( Bonne percussion, très bonne qualité de centres, son gros probleme c´est son irrégularité...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:07:22

ivguenyp2 Posté le 01 juillet 2007 à 11:41:16 torres a liv ..

ca parle plus espagnol qu´anglais la bas ..

Sachant qu´on a vendu Luis Garcia "en échange", ca fait statut quo dans le groupe pro

En revanche on prend deux espagnols de plus (Pacheco et San José) mais eux ils vont chez les jeunes

Et dans le groupe des joueurs susceptibles de jouer, on a quand meme bien plus d´anglais que d´espagnols (anglais : Gerrard, Carragold, Carson, Pennant, Crouch + notre Irish Finnan et notre gallois Bellamy / esp : Reina, Xabi, Torres + un argentin avec Mascherano + Arbeloa le lofteur :( )

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:07:54

Honorable pour les plus petites equipes de premier league.
Mais je l´ai vu contre Chelsea, il paraissait etre beaucoup trop lent compare aux joueurs adverses.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:09:32

Mmh, en CL contre Chelsea il a pas été énorme, en PL il marque un but énorme et met à l´amende le latéral gauche (je me rappelle plus si c´était Cashley) pas mal de fois

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment