En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
one_of_them
Niveau 10
19 août 2007 à 16:44:07
Il ya pas le match sur sopcast ?
ju5920002
Niveau 31
19 août 2007 à 16:44:47
le cauchemard c´est pas de perdre le derby c´est de prendre 2 points en 3 matchs lol
the-reaver-king
Niveau 10
19 août 2007 à 16:45:57
Bonne prestation d´Owen je trouve ^^
Mais bon vivement le retour de Saha , Neville , Rooney >_<
ju5920002
Niveau 31
19 août 2007 à 16:46:53
c´est clair il est temps de pouvoir réaligner 2 attaquants dès le début
j´attends avec impatience de le retour de Saha
JP-Sauser
Niveau 10
19 août 2007 à 16:47:05
Tevez est nul de chez nul
Il aurait mieux fait de rester à WH, où il est considéré comme un dieu, et vous, vous auriez du garder Giuseppe Rossi
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 16:51:13
Nul de chez nul ... Qu´est ce qu´il faut pas attendre. Avec toi crazy_pea c´est jamais dans la demi mesure hein ... Richards future meilleur défenseur du monde, Tevez innomable, Capello sous entraineur puis dieu etc ... C´est fou ce que les gens peuvent tirer d´un seul match (qui plus est largement dominé)
JP-Sauser
Niveau 10
19 août 2007 à 16:55:42
Ben pour Micah Richards, je pense pas être le seul à penser ça
Et oui, Tevez a été nul aujourd´hui, ses passes n´arrivaient pas, bouffé par la charnière centrale de City, je sens bien le bide, Rossi les aurait mises ces occaz.
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 17:03:14
On en saura jamais rien, comme on saura jamais si il se serait placé là. Tevez a souvent trouvé la juste passe devant pour mettre l´équipe dans le bon sens.
Micah Richards, ça fait un an que tous les yeux sont braqués sur lui , il est prometteur c´est sûr mais d´ici à le mettre sur un piedéstal ...
psymon_alex
Niveau 10
19 août 2007 à 17:04:40
On a toujours fantasmé sur Tevez, même avec l´Argentine, maintenant ses perf´ étaient pas du tout à la hauteur à West Ham, et il poursuit sur sa lancée... S´li fallait recruter quelqu´un pour jouer avec Rooney c´était Torres mais bon c´est Liverpool qui l´a maintenant, la complémentarité aurait été parfaite et Torres est, lui, un grand joueur
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 17:06:55
Oui bien sûr la lancée de la fin de saison dernière était particulièrement mauvaise pour Tevez ...
Ahlala ces gens qui ne jugent que sur "on dit" ..
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 17:09:24
J´avais même pas lu la fin du message ... Torres a encore moins prouvé que Tevez :/ Il stagne depuis deux ans à Madrid alors que Tevez a été 3 fois meilleur joueur sud américain, il a été exceptionnel lors des derniers JO etc.
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 17:10:56
A part ça, encore un super match d´Evra.
momolclodo
Niveau 10
19 août 2007 à 18:25:16
Ca me degoute, on oublie un penalty pour nous alors que dans le meme temps fabregas met une main dans sa surface et malouda fait des saut de cabri dans la sienne
ju5920002
Niveau 31
19 août 2007 à 18:36:13
on s"en fou des autres dans le jeu MU est pas mal en ce début de saison manque juste la finition ca finira par rentrer
[Ampy]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:03
ThomYorke Posté le 19 août 2007 à 17:09:24 J´avais même pas lu la fin du message ... Torres a encore moins prouvé que Tevez :/ Il stagne depuis deux ans à Madrid alors que Tevez a été 3 fois meilleur joueur sud américain, il a été exceptionnel lors des derniers JO etc.
Match énorme de Torres ce soir, ca t´apprendra mauvaise langue
ThomYorke
Niveau 10
19 août 2007 à 22:21:59
Oh j´adore Liverpool, et j´aime bien Torres attention ! Mais faut dire que Torres est pour l´instant un attaquant qui tarde à confirmer tous les espoirs placés en lui.
momolclodo
Niveau 10
19 août 2007 à 22:59:30
Pour torres, ca fait deja quelques saisons qu´il est à une moyenne de 15 buts en championnats, c´est pas mal du tout. On dira qu´il a confirmer à moitie.
Pour ju5920002, je n´ai aucun doute sur le fait que ca va redemmarer mais ca risque d´etre beaucoup trop tard par rapport aux autres formations qui engrangent des points
ju5920002
Niveau 31
19 août 2007 à 23:06:17
momolclodo c´est sur on risque de le regretter en fin de saison mais bo notre début est tellement cauchemardesque que j´ai envie de positiver et me dire que ca va aller
et pour saha quelqu´un sait kan il revient? j´avais vu y´a kelkes semaines k´il reviendrait fin aout kelkun´un peut confirmer?
ruud_0
Niveau 10
20 août 2007 à 09:58:58
Saha est déjà revenu a l´entrainement mais je pense qu´il faudra attendre environ 2 semaines pour qu´il soit dans une forme correcte.
Enfin, si on continue comme ça, à être incapable de marquer, on pourrait le revoir plutôt ou finir par recruter un attaquant...
Royston_Drenthe
Niveau 6
20 août 2007 à 11:01:30
Sa manquait clairement de second couteau ManU. Quitte à prendre des risques, autant foutre Dong sur le banc à la place de Campbell.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic