CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:25:46

Bof...

C´est vrais que son but de la main n´est pas tres "fairplay" , mais quand le Real sera champion , tout le monde s´en foutra...

Et lui ne mettra jamais de coup de boule... ^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:25:48

C´est bon on a compris que tu l´aimais autant que Lyon :/ Ca n´empêche pas que c´est le joueur le plus prometteur de sa génération et personellement je le trouve sympathique !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:26:46

:lol:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:44:10

ouais ouais une belle p*te

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:57:02

En même temps, Nani en a rien à foutre des espoirs. Il a déjà sa place au sein de l´équipe A, c´est pas avec la rencontre d´hier que l´on va se forger un avis concret sur lui.

Et puis c´est la fin de saison. Il n´a qu´une chose en tête; se reposer.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:57:54

Franchement, si une équipe méritait de gagner hier, c´était les diables rouges. Ils m´ont bien impressionner :)

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:09:05

Salut est-ce que vous connaissez le prix du maillot de Manchester avec floqué ronaldo (num 7 bien evidament) en angleterre svp ?

Artist
Artist
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:32:56

Est ce que le nouveau maillot de l´année prochaine a été mis en vente ou pas encore?

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:50:37

J´en sais rien du tout mais celui de cette année me conviendrai aussi mais bon je veux juste connaitre les prix an Anglettre en magasin svp

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:31:12
  • Cloud_AC profil

* Posté le 11 juin 2007 à 22:50:37 avertir modérateur
* J´en sais rien du tout mais celui de cette année me conviendrai aussi mais bon je veux juste connaitre les prix an Anglettre en magasin svp

Tu trouveras tout sur le megastore de United

http://store.manutd.com/stores/manutd/default.aspx?portal=NGUMQ2O3

:)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:16:44

Ca reparle de Torres, selon le Mirror, les dirigeants de l´Athletico seraient prêt à laisser partir leur capitaine car le club n´a pas réussi à se qualifier en Uefa. Les 4 gros + Newcastle, Tottenham et ... West Ham ( :sarcastic: ) seraient sur les rangs. Le prix de départ est de £15m d´après la même source, mais les enchères vont certainement grimpés vu le nombre de clubs interessés.

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
12 juin 2007 à 13:31:25

Merci hellboy17 :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:03:52

Pas sûr que Torres soit l´attaquant de génie que l´on décrivait il y a quelques années. Il y a quand même mieux sur le marché dans le rapport qualité/prix.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:15:16

Et le dossier Tevez, c´est conclut ou c´est pour le moment mis en suspend ?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:17:01

Apparemment l´Inter est devant pour Tevez car ils sont prêt à payer bcp plus.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:21:05

Ils en ont pas marre d´acheter des attaquants eux :sarcastic:

Zlatan, Crespo, Adriano et Cruz ça suffit non :hum:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:41:26

Adriano est sur le départ et Cruz ne réclame pas tellement de temps de jeu donc il y a de la place pour Tevez :content:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:43:22

Quelle équipe de mercenaires (à part 2 ou 3 max), je peux pas les sentir eux :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:44:24

Pourtant le buteur décisif et régulier en LDC est Cruz. Très efficase ce gars.

Adriano vers le Milan :d) Tjr d´actualité ce transfert ?

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:48:16

C´est le topic Man united donc je voudrais pas monopilsé la parole.
Pour Adriano c´est plutôt Moretti qui n´en veux plus (après sa saison de merd*) puis Cruz il avait eu du temps de jeu en LDC à cause des nombreuses blessures (Adriano + Crespo)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment