CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:39:55

ça c´est bien là le problème ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:40:44

pas certain sa femme est espagnole , catalane ..

jenas est nul donc ..

allez ribery ou nani , heargraves et owen ..

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:41:07

Owen à MU? Merci pour les Magpies qui t´ont grassement payé sale traitre

Newcastle connaissait trés bien la condition physique d´Owen en l´achetant.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:42:36
  1. ivguenyp2 profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 12:40:44 avertir modérateur
  3. pas certain sa femme est espagnole , catalane ..

:d) Je le savais pas ça :D
Détail important ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:44:29

Certes mais c´est quand-même très sympa de la part d´Owen...

une vrai tête de con :-((

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:46:21

s´il ne se blesse pas dans un environnement comme MU il peut redevenir un tueur ..

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:52:11

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39185
D´après le Sunday Express, Fergie pense sérieusement à offrir 11M£ à Newcastle pour Owen.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39184
Et CR chercherait à influencer Deco pour qu´il vienne à MU. Le Bayern et Liverpool le veulent aussi mais l´influence de CR pourrait faire la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 16:56:34

West Ham mene 1-0 a la mi temps but de .. Tevez

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:18:17

On a perdu mais ça a permis à West Ham de rester dans l´élite. Pour nous remercier, ils peuvent nous vendre Tevez :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:19:48

Le trophée a été soulevé :fete:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:49:07

Au moins comme ca tout le monde etait content à Old Trafford aujourd´hui ^^

Magnifique saison, tres bon niveau de jeu.
MU nous aura regalé.

Maintenant objectif doublee.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:24:00

13/05/2007
Foot - ANG - Newcastle - Owen encore blessé

L´attaquant de Newcastle Michael Owen, dont la saison a été fortement perturbée par les blessures, est sorti sur une civière dimanche lors du match de Championnat d´Angleterre à Watford (1-1), après avoir heurté son coéquipier Matthew Pattison à la 67e minute. Owen, 27 ans, qui disputait seulement son quatorzième match avec le club en deux ans, son quatrième cette saison, a peut-être compromis ses chances de participer le 6 juin prochain au match qualificatif à l´Euro 2008 contre l´Estonie.

-> bon en fait on vous le vend volontiers^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 19:25:04

Mais mdr quand même , ce mec se blesse tout le temps , c´est énorme quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 20:05:30

http://www.youtube.com/watch?v=1DzLAoTrsPI

Remise du trophée

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:14
  • Robert_31 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 19:25:04 avertir modérateur
* Mais mdr quand même , ce mec se blesse tout le temps , c´est énorme quand même.

Un peu comme Saha quoi.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:25:51

Justement si c´est pour vendre Saha et récupéré Owen je vois pas trop l´intérêt

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:28:19

Smith a finalement reçu sa médaille.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:47:58

Tant mieux, ca aurait été con pour un seul match.

Artist
Artist
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:05:07

Ninjeur Posté le 13 mai 2007 à 18:18:17
On a perdu mais ça a permis à West Ham de rester dans l´élite. Pour nous remercier, ils peuvent nous vendre Tevez

En effet ce serait sympa :)
C´est clair que owen risque d´etre un saha bis. Vaut mieux pas.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:26:16

champions :

http://www.redcafe.net/showthread.php?t=155665

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment